Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur Daystar - Motos - DAELIM

Huile radiateur

Bonjour, c'est refroidissement à l'huile comment mettre huile pour qui soit de niveau et ou la mettre? merci

Rotor daystar 250

Bonjour à tous et à toutes je cherche un rotor d'allumage pour ma dealim daystar F1 250 Impossible d'en trouver Si vous pouviez m'aider je vous en remercie d'avance Cordialement

Répondre

Rotor daystar 250

Bonjour à tous et à toutes Je cherche un rotor pour ma dealim daystar F1 250cm3 de 2015 Impossible d'en trouver Merci de votre aide Cordialement

Moto - quand changer ses pneus ?

Bonjour amis motards ! Comment puis-je savoir quand changer les pneus de ma moto ? doit-on changer les 2 pneus en même temps à chaque fois ? Merci d'avance, Sylvain

Équipement de moto : quoi choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, ... voir la suite

Code panne daelim daystar

bonjourvoila mon souci j ai le voyant check qui clignote au demarrage ( II IIIII )demarrage impossible .auriez des solution a mon probleme merci a vouscordialement

comment déboulonner la potence des clignos avant ?

Bonjour Un clignotant avant ayant été "emporté par un indélicat, je me vois dans l'obligation de changer toute la potente qui porte les deux clignotants. Il est très dur (impossible à ce jour sans casser autre chose) de défaire ces écrous. Quelqu'un a-t-i... voir la suite

vérifier pression des pneus

Bonjour, à quelle fréquence vérifiez-vous la pression d'air dans vos pneus ? Merci beaucoup

Moteur

Prix des pieces

Répondre

fiche tecnhnique pour 125 daelim daystar année 2011

fiche tecnhnique pour 125 daelim daystar année 2011