FJLV44355225
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
a chaque fois que je la prend pour une sortie
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
a chaque fois que je la prend pour une sortie
tous les mois et avant un grand parcours
Bonjour Gaspard
Comme le dit un peu tout le monde..le plus souvent possible. Mais pour ma part, je la vérifie tout les mois. Que ce soit la voiture ou la 'pétrolette'...Il n'ya jamais ou très peu souvent de baisse siginificative. Gonflant à l'air, le seul moment où la pression peut varier c'est lorsque la température extérieure tombe de plusieurs degrés en hiver particulièrement. Mes véhicules dormant en garage, cela ne va jamais très loin.
1 fois par moi
Heuuuuuuuuuu
Ben aussi souvent que possible ????????
Bonjour
Que ca soit pour mes voitures ou moto, je veille a la preddion des pneus tous les mois et avant les grands parcours sauf si je mets de l, azote au lieu d, air, mais en france toutes les stations n, ont pas d, azote
Toutes lrs 3 semaines ou avant long trajet
j'ai un mano, donc si j'y pense
J'ai le permis moto depuis 1994 et on apprend à tout contrôler avant chaque utilisation, alors je le fais aussi pour ma daystar
Bonjour, à chaque fois que je l'utilise. Par une simple pression des doigts et avec un contrôleur de pression en cas de doute
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.