Equipement moto
Bonjour, Je cherche un moyen de m'équiper autres que les gants, car j'ai la l'impression de perdre en réaction et en sensation, auriez vous des conseils ou des marques ou modèles à me proposer ? Merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Bonjour, Je cherche un moyen de m'équiper autres que les gants, car j'ai la l'impression de perdre en réaction et en sensation, auriez vous des conseils ou des marques ou modèles à me proposer ? Merci
Bonjour, Je dois changer ma roue avant, car elle est usée, est ce que je dois aussi changer l'arrière ou non ? Merci
Je recherche une association daelim draystar sur la Vendée
Recherche porte bagage arrière daelim 125 draystar sur la Vendée 85
bonjour jai un probleme sur la 125 daystar VT de mon fils elle petarade apres avoir changer le stator et la bobine sa peut venir d ou svp? Merci
Bonjour j'ai récupéré une daelim daystar 125 de 2006 qui démarré plus ( câble coupé, problème résolu) le problème maintenant c'est quant je la démarre elle gueule quant le starter ai défait ( position levier en haut) plus je le le décent, moins elle gueu... voir la suite
Bjr ,je vais voir une moto a vendre que dois je vérifié en premier lieu ,le plus important quoi?
Bjr ,je vais voir une daelim daysar de 06/2000 avec 15000 klms que dois je vérifier dans ma visite en choses principales ? merci
Bonjour, Ma selle n'a pas appréciée les dernières fortes chaleurs, et elle s'est mise à craquer, car quand je l'ai garer elle était à l'ombre, mais malheureusement quelques heures après ca n'était plus le cas, avec vous une idée ou un astuce pour rattrape... voir la suite
Bonjour j ai un dealim 125 S2 au ralenti moteur chaud il cale avec un gros bruit mecanque plutôt bizarre et aussi une impression de prise d air j ai changé le régulateur de ralenti cela n à rien changé avez vous une idée merci
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation