Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 123 questions sur Daystar - Motos - DAELIM

Plaque de verglas

Bonjour, avec ce froid polaire, j'a glissé hier sur une plaque de verglas. A première vue, je n'ai pas de dégât. J'ai pu continuer ma route. Pensez-vous que je dois emmener ma moto chez le garagiste pour la faire vérifier ? Merci à tous pour votre a... voir la suite

Daystar Ne monte pas dans les tours et cale

Bonjour, Comme il y a des expert en daystar , certains pourront peut-être m'éclairer. Je n'avais pas roulé depuis deux mois avec ma daystar. .Alors que mon niveau réservoir était très bas, je suis allé faire le plein et j'ai roulé tranquille une une quinz... voir la suite

Ma moto setent

Bjr ma moto démarre aux quarts de tour mais quand j'accélère elle s'éteint complètement d'où cela pourrait venir merci

Moto qui broute quand il pleut

Bonjour, j'ai un souci un peu bizarre… Ma moto fonctionne très bien par temps sec. Pas de souci. Mais dès qu'il pleut, elle se met à brouter. Je ne comprends pas ce qui se passe … Comment c'est possible ? Merci bcp pour votre aide car je m'inquiète ... voir la suite

changement de moteur

Bonjour est il compliqué de changer le moteur d'une Daelim,et peut passer du carbu a l'allumage electronique,merci

Répondre

moto qui fume beaucoup

Bonjour,ma moto fume beaucoup une fumé plutôt blanche /bleu,sinon pas de probléme de démarrage ,ni de puissance monte aisément a plus de 100 km.Quelqu'un a t il une infos,merci.Bernard

Comment choisir la meilleure batterie pour ma moto

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de batterie durable pour ma moto qui est actuellement déchargée. Auriez-vous svp une recommandation à me faire ? Je souhaite une batterie qui ait une longue durée de vie pour éviter d'avoir à la remplacer proc... voir la suite

bruit de cliquetis au démarrage

Ma moto émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…

Problème accélération

Bonjour à toute et tous j'ai une dd 2014 je démarre la moto une fois monter à 7000t elle ce coupe mais petit régîmes roule parfaitement que puis-je faire merci de votre repose sinon elle va partir au garage mais j'ai peur de la facture

Fourche tordue alignement

Bonjour, j'ai fait une chute avec ma moto et ma fourche n'est plus alignée. J'ai l'impression qu'elle est tordue que le guidon n'est plus dans l'axe. Je voudrai l'aligner moi-même sans passer par un garagiste. J'ai peur que ça me coûte trop cher Qq1 ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils