Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 117 questions sur Daystar - Motos - DAELIM

Comment choisir la meilleure batterie pour ma moto

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de batterie durable pour ma moto qui est actuellement déchargée. Auriez-vous svp une recommandation à me faire ? Je souhaite une batterie qui ait une longue durée de vie pour éviter d'avoir à la remplacer proc... voir la suite

bruit de cliquetis au démarrage

Ma moto émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…

Problème accélération

Bonjour à toute et tous j'ai une dd 2014 je démarre la moto une fois monter à 7000t elle ce coupe mais petit régîmes roule parfaitement que puis-je faire merci de votre repose sinon elle va partir au garage mais j'ai peur de la facture

Fourche tordue alignement

Bonjour, j'ai fait une chute avec ma moto et ma fourche n'est plus alignée. J'ai l'impression qu'elle est tordue que le guidon n'est plus dans l'axe. Je voudrai l'aligner moi-même sans passer par un garagiste. J'ai peur que ça me coûte trop cher Qq1 ... voir la suite

Gilet air bag

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je cherche un gilet air bag. mais ça reste encore un peu cher. J'ai vu que le modèle Alpinestars Tech airbag System a l'air pas mal. En promotion, j'ai vu sur internet que je peux l'avoir dans les 600€. Est-ce... voir la suite

Changement batterie Daelim

Bonjour, Après installation de la batterie de ma Daelim Daystar, je m'aperçois qu'un câble reste à brancher. Pouvez-vous me dire où je dois placer ce dernier svp ? Merci d'avance pour votre aide.

Moto cale dès que je passe une vitesse

Bonjour à toutes et tous Dès que je passe , une vitesse, le moteur s'arrète, l'embrayage a été démonté, les disques sont bons, je ne sais plus où chercher, merci de votre aide Elle ne démarre pas non plus, si une vitesse est enclenchée en débrayant, moteu... voir la suite

Controle technique scooter

Hello tous le monde ! nous n'avons plus de nouvelles concernant le controle technique de 2 roues savez vous ce qu'il en est ? merci

Problème sur le démarrage difficile de daystar 125

Bonjour à tous, J'ai une moto delim daystar 125 qui depuis un certain temps démarrée difficilement apres plusieurs tentatives avec le kick,et apres quelques temps mm avec le kick ça refuse et ça demarre maintenant quand on la pousse pour demarrer. Quelqu... voir la suite

plein moto

Bonjour, Auriez vous des conseils pour éviter de trop consommer son essence, car j'ai fait le plein hier, et il y a moins de réductions qu'avant ca fait un peu mal au porte monnaie, du coup j'aimerai faire attention à ce niveau là si c'est possible

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils