Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 141 questions sur Daystar - Motos - DAELIM

Problème d'accélération

Bonjour j'ai récupéré une daelim daystar 125 de 2006 qui démarré plus ( câble coupé, problème résolu) le problème maintenant c'est quant je la démarre elle gueule quant le starter ai défait ( position levier en haut) plus je le le décent, moins elle gueu... voir la suite

daelim dayyqtar 06/2000 15000klms

Bjr ,je vais voir une moto a vendre que dois je vérifié en premier lieu ,le plus important quoi?

Répondre

daelim 125 daysar

Bjr ,je vais voir une daelim daysar de 06/2000 avec 15000 klms que dois je vérifier dans ma visite en choses principales ? merci

Selle abimée

Bonjour, Ma selle n'a pas appréciée les dernières fortes chaleurs, et elle s'est mise à craquer, car quand je l'ai garer elle était à l'ombre, mais malheureusement quelques heures après ca n'était plus le cas, avec vous une idée ou un astuce pour rattrape... voir la suite

Problème ralenti dealim 125 2s

Bonjour j ai un dealim 125 S2 au ralenti moteur chaud il cale avec un gros bruit mecanque plutôt bizarre et aussi une impression de prise d air j ai changé le régulateur de ralenti cela n à rien changé avez vous une idée merci

Voyant cligno gauche

Bonjour, j'ai le voyant de mon clignotant gauche qui reste en permanence allumé sur mon tableau de bord ... Rien de bien méchant mais j'aimerais le faire revenir à la normal. Des idées pour remettre cela à la normale ? Merci

Puissance selon millésime

Bonjour, quelle est la puissance du 125 cm3 selon le millsésime ? merci

Répondre

Fusible et emplacement

Bonjour à tous fusible place en bas en ouvrant avec la cles .fusible placer dans un petit boîtier blanc .l ouvrir et contrôler. Tester en ohmetre si cela sonne c est qui l est bon . Si sa sonne paspetit le remplacer par l identique .donato

Répondre

Fusible grillé?

Bonjour, comment voir si le fusible de ma moto est grillé ? Merci d’avance.

Protection cuir siège

Bonjour, il n'y a pas de parking intérieur dans mon entreprise et ma moto est donc exposée aux intempéries. Malgré la housse de protection que je met toujours, je sens que le cuir du siège faibli et est humide par temps de pluie. Est-ce que vous conna... voir la suite

Changement de fusible - Accès batterie

Bonjour, comment accéder à la batterie pour changer le fusible de ma moto ? Merci.

PB changement de vitesse

Bonjour à toutes et tous, Je suis débutant en moto et ai acheté une Daelim Daystar de 5700 km de 2006 en super état extérieur. Je ne l'ai pas essayé. Je viens juste d'obtenir la formation de 7h, j'ai fait deux petites sorties et n'ai jamais réussi à passe... voir la suite

Clignotant arrière

Bonjour j'ai un souci avec mes clignotants arrière led Côté droit clignote côté gauche clignote pas reste fixe Et à l'avant c du 12 volt.Merci

Huile radiateur

Bonjour J'ai une petite fute huil J'aurais voulu savoir Si je peux mettre à stop fuite comme dans les voitures Et quel essences maître 95 au 98 Merci de vos réponses

Répondre

Huile radiateur

Bonjour et je fait comment pour contacter l'importateur merci d'avance

Huile radiateur

Bonjour, c'est refroidissement à l'huile comment mettre huile pour qui soit de niveau et ou la mettre? merci

Rotor daystar 250

Bonjour à tous et à toutes je cherche un rotor d'allumage pour ma dealim daystar F1 250 Impossible d'en trouver Si vous pouviez m'aider je vous en remercie d'avance Cordialement

Répondre

Rotor daystar 250

Bonjour à tous et à toutes Je cherche un rotor pour ma dealim daystar F1 250cm3 de 2015 Impossible d'en trouver Merci de votre aide Cordialement

Moto - quand changer ses pneus ?

Bonjour amis motards ! Comment puis-je savoir quand changer les pneus de ma moto ? doit-on changer les 2 pneus en même temps à chaque fois ? Merci d'avance, Sylvain

Équipement de moto : quoi choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, ... voir la suite

Code panne daelim daystar

bonjourvoila mon souci j ai le voyant check qui clignote au demarrage ( II IIIII )demarrage impossible .auriez des solution a mon probleme merci a vouscordialement

comment déboulonner la potence des clignos avant ?

Bonjour Un clignotant avant ayant été "emporté par un indélicat, je me vois dans l'obligation de changer toute la potente qui porte les deux clignotants. Il est très dur (impossible à ce jour sans casser autre chose) de défaire ces écrous. Quelqu'un a-t-i... voir la suite

vérifier pression des pneus

Bonjour, à quelle fréquence vérifiez-vous la pression d'air dans vos pneus ? Merci beaucoup

Moteur

Prix des pieces

Répondre

fiche tecnhnique pour 125 daelim daystar année 2011

fiche tecnhnique pour 125 daelim daystar année 2011

demonter ma batterie de moto daelim daystar

Bonjour, comment enveler la boite à fusil fixer devant la batterie à fin de pouvoir la sortir? merci

Répondre

demonter ma batterie de moto daelim daystar

Bonjour, comment enlever la boite à fusible fixer devant la batterie à fin de pouvoir la sortir? merci

Répondre

distribution

bonjour à combien de kilomètres changer la chaine de distribution sur daelim daystra merci pour votre réponse Luis

Changer batterie

bonjour Comment changer batterie sur daelim merci

vidange sur Daelim Daystrar

bonjour Quelle manipulation effectuer pour vidanger une Daelim Daystar de 2008? Merci

notice en français de daelim daystar 250cc

bonjour je recherche le notice en français de la daelim daystar 250 cc merci d'avance

pipe admission

bonjour je cherche a remplacer la pipe d'admission et le carburateur de ma dealim destart de 2000 merci

Daystar 250

Bonjour, Comment démonter la batterie sur une Daylim Daystar 250 Merci

probléme de démarage

bonjour, j ai un daelin s3 je viens de faire changer la courroie et depuis au démarrage la courroie reste coller juste au démarrage et aprés sais normal s y vous pouvez m informer a se que je doit faire je vous remercie d avance a vos réponse

Répondre

un conseil de mécanique

bonjour, je viens de faire changer la courroie et depuis a chaque démarrage la courroie reste coller sais juste au démarrage à prer sais normal merci de me dire se que je doit faire

vt 1998

Bonjour, cherche type d'ampoule arriere et .......vibrations énAAUUUrmes merci

Répondre

Panne compteur kilométrique

Bonjour j'ai une daystar 2014 (garantie échue en juin 2016....) J'ai une panne du compteur kilométrique intermédiaire et général. Par contre j'ai toujours indication de la vitesse (et compte tours sur l'autre compteur) J'ai téléphoné au réparateur : ch... voir la suite

calage distribution Daelim daystar 125 an 2007

Bonjour; je recherches les points de calage de la distribution Daelim Daystar 125 de 2007 Merci pour votre aide

elle ne démarre toujour pas

Bonjour j' ais vérifié la bougie, la batterie, l'allumage, tout va pour le mieux mais elle ne démarre toujours pas même elle ne démarre plus quoi faire j' ais besoin des conseils avant de partir au garage merci la petite lampe moteur reste allumé .

probleme d' allumage

Bonjour j' ais un problème avec ma moto daelim qui démarre après un long moment, j' ais qu' un démarreur électronique, quand le moteur tourne la petite lampe orange du moteur reste allumer quelles est le problèmes . Merci

panne de batterie

Bonjour, recherche l' emplacement de la batterie sur ma moto daelim 125 année 2010 problème sur l'allumage , démarre difficilement sur le compte tour le petit moteur reste allumer même que le moteur tourne , merci pour une réponse .

filtre a huile

bonjour sur le carnet d'entretien il marque de changer le filtre a huile tous les 4000 dans ce meme carnet d'entretien il marque de nettoyer la crepine il y a un filtre a huile plus une une crepine ? MERCI

entretiens

bonjour je viens d acheter une daelim daystar et n y connaissant pas grand choses en moto je voudrais faire la vidange et donc savoir d une quel huille prendre? de deux en faisant la vidange est ce que la boite se vidange avec ou si c est a part?et y a t ... voir la suite

Répondre

pneus

bonjour j'ai la dealim daystar injection depuis 2007 achetee neuve et j'ai toujours les pneus d'origine 11800 km je pense qu'il est temps de les changer qu'est ce que vous me preconisez de mettre comme nouveaux pneus et qu'el sera le cout de cette in... voir la suite

Daelim Daystar 125 cc Année 2013

Bonjour, Fraichement acquéreur d'une DD 125cc, 12000 Km au compteur, état impec, malheureusement le 1er proprio n'est pas en possession de la RT qui vient avec. Donc, ce serait sympa de l'avoir par l'intermédiaire de votre site, cela me rassurera de l'av... voir la suite

offre conseil mècanique

Bonjour je peut vous conseiller pour votre daystar merci

retro daystar

Bonjour a tous je recherche deux rétroviseur daystar occasion. Merci

Entretien

bonjour Quels sont les entretiens réguliers à faire? Merci

moteur daelim daystar 125 de 2010

Bonjour , le roulement d'arbre a came de ma 125 a laché,le moteur est compltement demonté;je recherche de la doc pour le remonter et surtout pour les reglage et le calage de l'avance merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.