FJLV33246165
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour vois une concession daelim de ta région c est plus simple
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît help
Je dois changer la bougie de ma bécane, impossible de trouver une clé à bougie qui puisse rentrer meme Dafy ils ont pas si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa. Bonne journée à tous et à toutes.
bonjour vois une concession daelim de ta région c est plus simple
J'utilise une clé à bougie tubulaire, qui a 2 embouts pour des bougies de différentes tailles. A chaque extrémité un trou permet d'y introduire un tournevis.
Comme la bougie est installée très profond dans les ailettes du cylindre, j' ai mis un bout de durite pour que ma bougie soit maintenue à ma clé.
Parce que si la bougie tombe, impossible de la retirer avec les doigts.
Je pense qu'au départ cette clé était pour de la petite motoculture, bougie de tronçonneuse, débroussailleuse...
Tu vois une solution existe.
Bonne chance,et bonne route.
@CHRI36362331 bsr merci pour ta réponse, mais moi impossible de mettre une clé ordinaire, jai le réservoir juste au-dessus. J'ai démonté le petit cache qu'il y a devant rien ne change.
bonjour // il y a une petite trousse a outil avec la moto ... normalement..................;;; moi j'ai la clé encore .................................
@KUGE46212546 Bonsoir.
J'ai acheté la moto d'occase et il y avait pas le trousseau dedans malheureusement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.