Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

besoin d'avis constructifs envers la daelim daystar

Bonjour, Je vais bientôt acquérir mon permis grosse cylindrée mais j'aimerai commencé sur des plus petites cylindrée du faite du prix et d'un meilleur apprentissage. Je suis amoureux des customs malgré mon jeune âge (18 ans). Or je suis un peu perdu car je suis toujours un novice... Ma question est : Est ce que la daelim daystar est une moto fiable et surtout dans les hauts kilométrage ( environ 50 000 km)? Je pose cette question car les concessionnaires sont un peu tranché sur cette question. Peut être pour que je vienne plutôt acheter leur modèle ... C’est pour cela que je demande votre aide , vous utilisateur de cette belle moto pour me conseiller. Une dernière petite question me vient à l'esprit qui est : Qu'en est il du service après vente sur cette moto ( réparation longue ? Difficulté à trouver des pièces?) Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question besoin d'avis constructifs envers la daelim daystar

  • tres bonne machine si l entretien est bien suivi!!! pour ce qui est des vibrations... sur le modele a carbu ca se regle tres bien! passage en pignon de sortie de boite en 15 dents, puis decoupe de chambre a air de velo a placer entre le cadre et les repose pieds ainsi qu au niveau des fixations de pots!!
  • bonjour j'ai commencé avec la daelim daystars 125cc de 2013 qui est une bonne moto j'ai eu beaucoup de plaisir a rouler et beaucoup de regret de l'avoir vendu car très belle. le ic : manque de puissance face au vent (très fatiguant) les montés il faut pédaler et faire hurler le moteur. très confortable par contre. seul regret de la daelim : 125cc en 2013 mais maintenant elle existe en 250 cc je pense que sa serais mieux surtout si bagages et +1 personne depuis je suis passé sur une virago 750 et une bmw r850r (la the moto perfect)