Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

peut on rouler 200 km ?

Bonjour, Je viens d'acheter une daelim daystar 125 et je voulais savoir si je pouvais faire 200 km d'affiler ? Plus précisément faire Bayonne - bordeaux avec la moto J'aimerai savoir également si je peux prendre l'autoroute ? Merci d'avance pour vos réponses Salutation Romain

Consulter les 6 réponses à la question peut on rouler 200 km ?

  • bonjour avec ma daelim 125cc 2013 avec un plein je faisais 600a 700km vitesse de pointe sur le plat 130km/h voir plus (pignon changé ) 200km sans pause elle est tres confortable je les vendues car j ai passé le permit gros cube
  • Merci à tous pour vos réponses, donc je peux faire 200 km quitte a faire 15-20 min de pose Pour le confort, entre nous je suis saisonnier dans la restauration donc j'accorde pas énormément d'importance au confort, quitte à prendre sur moi pour la dernière ou comme ça ! Mais en tout cas si je peux faire Bayonne Bordeaux ( soit 200 km ) c'est parfait
  • bonjour, c'est une très bonne moto 125, je viens de faire une randonnée d'une semaine avec environ 160 à 180 kms par jour sur petites routes pour découvrir les paysages c'était super aucun problème très fiable
  • Pas de problème pour l'autoroute mais ce n'est quand même pas le véhicule idéal (inconfort et monotonie de la route) par contre faire très attention aux camions sur l'autoroute car leur déplacement de vent est important et cela peux secouer légèrement. Je conseille de faire au moins un arrêt pour le confort du pilote et du moteur 125cm3.
  • bonjour c est une bonne petite moto ,vous pouvez facilement faire 200km mais sur autoroute il faut quelle soit bien reglee pour atteindre 90km /h et le confort est aleatoire par rapport a un gros cube .bien a vous JOSE
  • bonjour, oui je pense que vous pouvez faire 200kms mais au bout d'un certain temps il faut s'arrêter car ca devient inconfortable attention sur l'autoroute, vous ne serez pas rapide et on risque de vous doubler souvent, ce qui est potentiellement dangereux cordialement eric

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils