Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

peut on rouler 200 km ?

Bonjour, Je viens d'acheter une daelim daystar 125 et je voulais savoir si je pouvais faire 200 km d'affiler ? Plus précisément faire Bayonne - bordeaux avec la moto J'aimerai savoir également si je peux prendre l'autoroute ? Merci d'avance pour vos réponses Salutation Romain

Consulter les 6 réponses à la question peut on rouler 200 km ?

• bonjour avec ma daelim 125cc 2013 avec un plein je faisais 600a 700km vitesse de pointe sur le plat 130km/h voir plus (pignon changé ) 200km sans pause elle est tres confortable je les vendues car j ai passé le permit gros cube
  • Merci à tous pour vos réponses, donc je peux faire 200 km quitte a faire 15-20 min de pose Pour le confort, entre nous je suis saisonnier dans la restauration donc j'accorde pas énormément d'importance au confort, quitte à prendre sur moi pour la dernière ou comme ça ! Mais en tout cas si je peux faire Bayonne Bordeaux ( soit 200 km ) c'est parfait
  • bonjour, c'est une très bonne moto 125, je viens de faire une randonnée d'une semaine avec environ 160 à 180 kms par jour sur petites routes pour découvrir les paysages c'était super aucun problème très fiable
  • Pas de problème pour l'autoroute mais ce n'est quand même pas le véhicule idéal (inconfort et monotonie de la route) par contre faire très attention aux camions sur l'autoroute car leur déplacement de vent est important et cela peux secouer légèrement. Je conseille de faire au moins un arrêt pour le confort du pilote et du moteur 125cm3.
  • bonjour c est une bonne petite moto ,vous pouvez facilement faire 200km mais sur autoroute il faut quelle soit bien reglee pour atteindre 90km /h et le confort est aleatoire par rapport a un gros cube .bien a vous JOSE
  • bonjour, oui je pense que vous pouvez faire 200kms mais au bout d'un certain temps il faut s'arrêter car ca devient inconfortable attention sur l'autoroute, vous ne serez pas rapide et on risque de vous doubler souvent, ce qui est potentiellement dangereux cordialement eric

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.