Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pipe d admission

bjr je cherche ou ce branche la durite qui part de la pipe d admission merci pour vos reponse cordialement

Consulter les 7 réponses à la question pipe d admission

  • Bonjour, si cela peut t'aider, voici un lien ou il y a l'éclaté complet en fonction des modèles ( malheureusement en allemand) : http://www.dataparts.de/index.php?language=de . C'est aussi sur ce site que j'ai commandé des pièces introuvables en ligne. Salutations Emm28
  • Bonjour Alors ce jour je vient de regarder sur la pipe d admission il y a effectivement un petit trous et une sortie pour un tuyaux de 8 a 10mm exterieure qui part en dessous du reservoir mais je ne voit pas bien ou il va car je suis obliger de demonter mon reservoir malheureusement je pourrait pas le faire maintenant je ne sait pas comment vous aider la dessus si c est urgent je vous conseillerai de voir avec un concessionnaire dealim vous demander tout simplement il vous le dira poser lui la question il vous le dira sans probleme a un de leur mecano excusez moi encore Cordialement Robert je ne voit pas bien excuser moi
  • bjr ces un carbu pour la photo je vais essayez de ma faire et pour golfinger merci mais ne demonte pas ta DD pour un renseignement je vous remerci quand meme cordialement
  • Bonjour Moi ma dealim c est un carburateur il faut que je demonte mon reservoir pour voir ou va la durite comme en se moment je pris par pas mal de chose j aurais pas le temps en plus c est neuf Cordialement robert
  • bonsoir, peut-être qu'une petite photo réveillerai l’observation de tous....Au fait 125 carbu ou 125 injection? Salutations Emm00782
  • merci Emm00782 je connais le site mais il montre pas la durite ces galere de pas savoir ou elle vas
  • merci golfinger pour ta reponse j ai etais voir les concessionnaire qu il y as vers chez moi il savias meme pas qu il y avez une durite as cet endroit

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils