Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème démarrage éléctrique

Bonjour à tous, Ma DAELIM Daystar démarre très bien en électrique à froid mais dès qu'elle est chaude elle ne démarre plus. Je ne peux alors que la démarrer en kik ce qui marche très bien. Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance.

Consulter les 19 réponses à la question Problème démarrage éléctrique

• bjr ta commande as etait mongue as arrivez
  • Bonjour sur le site du vendeur (korean bike part ) en haut à gauche vous avez Les monnaie dollar euro ect le paiement se fait uniquement par paypal le site est en anglais je me suis fait aide par ma fille j ai 56 ans et aucune notion d anglais à l arrivée il y aura des frais de douane mais se sera toujours moins cher que de l acheter en France cordialement
  • je si content pour vous j aurais voulu savoir comment vous avez fais pour le changez je fais commandez le mien mais je ces pas le change merci
  • Bonjour votre mécano à raison je vient de changer le mien et elle redémarré au démarreur électrique je l ai commander chez en Corée sur le site korean bike parts et changer moi même ce qui et très facile à faire et pas très cher cordialement
  • bjr j ai le meme probleme avec ma dealim de 2000 mon mecano ma dit de changez le startor ces une maladie sur ces moto
  • Merci tous por votre aide mais même la bougie et neuve je suis allé voir un pro qui n à pas voulu prendre ma daelim cause trop galère pour les pièces les première concessions daelim sont à 80 km de mon domicile j'adore cette moto mais la je rame Cordialement bonne soirée à tous
  • Bonjour j ai remonte le ralenti à 1500 tours toujours le même problème elle ne démarre toujours pas a l électrique à chaud et la batterie est neuve j ai aussi changé la bobine ht. Merci a tous pour vos réponse je me sent moin seul cordialement
  • Bonjour merci pour vos réponses c est sympa :j ai fait nettoyer le carbu pars un pro ou alors peut être que m'ont ralenti est trop bas environ 800 tours à combien doit il être Merci de votre aide cordialement
  • Bonjour Je n'accélère jamais pour le démarrage et meme avec un léger filet de gaz à chaud elle ne démarre pas a l électrique à chaud

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.