Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

trouver le point mort

bonjour, j'ai des difficultes a trouver le point mort à l'arrêt, que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question trouver le point mort

  • Bonjour vous avez assez d huile dans la boite a vitesse de toute façon vous devez avoir un point mort neutral qui s allume vert avec le bout de pied on y arrive il faut bien bient debrayer a la poignee Robert
  • Bonjour, c'est un problème sur la daelim qui passe avec l'habitude.En première il suffit de remonter légèrement avec la pointe du pied.M.2007
  • je crois que c'est le problème de tous ,mais on si habitue ,et après quels plaisirs, bon courage et bonne route!
  • Bonjour, Problème connu sur la Dealim...... pas grand chose a faire hélas. Bonne ballade. Y.J.G.
  • probleme connu sur la daystar et ce quelque soit l année!!! mais cela s attenue avec le temps j ai 2 daystar dont 1 de 16 ans avec 23000 km et moins de mal a trouver qu avec l autre quui n a que 7000.....
  • exact!
  • bonjour l'huile de moteur est bien la même qui sert à lubrifier la boîte de vitesses ? cdlt
  • Bonjour, comme toutes les réponses précédentes il faut s'y habituer. Le petit truc que j'apporte en réponse supplémentaire: quand je rentre dans un village, je compte les vitesses que je rétrograde pour finir en seconde à l'approche d'un stop à coup sûr. Reste à mettre une légère impulsion sur le sélecteur pour se mettre au point mort. Ça évite d'être perdu et ne pas savoir si il faut appuyer ou lever le sélecteur. En espérant t'avoir aidé. Amicalement E.R.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils