Cliquetis
Bonjour, ma moto fait un bruit de cliquetis lorsque je dépasse les 60km/h environ, j'ai beau regarder et chercher je ne sais pas d'ou cela peut venir, auriez vous une idée ou absolument pas ? merci pour votre aide
Bonjour, j'ai fait une chute avec ma moto et ma fourche n'est plus alignée. J'ai l'impression qu'elle est tordue que le guidon n'est plus dans l'axe. Je voudrai l'aligner moi-même sans passer par un garagiste. J'ai peur que ça me coûte trop cher Qq1 ... voir la suite
Bonjour, ma moto fait un bruit de cliquetis lorsque je dépasse les 60km/h environ, j'ai beau regarder et chercher je ne sais pas d'ou cela peut venir, auriez vous une idée ou absolument pas ? merci pour votre aide
Bonjour, où se trouve le robinet d essence et k essence be descend pas au motor bougie neuve filtre neuf? cordialement
Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est le prix d'une révision en moyenne pour votre moto ?
Bonjour, utilisez-vous des pneus différents pour l'hiver, un ami m'en a parlé il y a pas longtemps, sauf que je ne suis pas trop trop convaincu, avez vous déja essayé ? merci d'avance
Bonjour, Auriez vous des conseils pour éviter de trop consommer son essence, car j'ai fait le plein hier, et il y a moins de réductions qu'avant ca fait un peu mal au porte monnaie, du coup j'aimerai faire attention à ce niveau là si c'est possible
Bonjour, J'ai une moto depuis peu, j'aimerai avoir des conseils pour l'hivernage car je n'ai pas de garage intérieur ou la laissé, juste mon jardin, comment la protéger du froid efficacement ? Merci beuacoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour possédant une deadline 125 Le voyez un chèque clignote deux fois puis une fois et ne veut pas démarrerque faire?merci
Bonjour, je vais acheter prochainement une moto d'occasion, j'aimerai vérifier quelques points avant de l'acheter mais j'ai peur d'en oublier, qu'est ce que vous regarderez si vous étiez à ma place ? Merci beaucoup
Bonjour, Ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement qui vient de l'avant, avez vous une idée de ce que cela peut être ? merci d'avance