Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 107 questions sur Roadsport - Motos - DAELIM

Bridage amélioration preformance

Bonsoir, Pouvez vous me dire ce que l'on peut faire pour améliorer les performances de la 125 daelim roadsport. Bridage a retirer ou modifier, s'il y en a. Merci de vos réponse

vitesse

Bonsoir vraiment a quel vitesse peut on rouler avec une daelim roadsport qui et d'origne Merci par avance

voyant check et batterie

Bonjour! nouveau sur le forum, depuis quelques jours le voyant check clignote et la batterie faiblit, je cherche de l'aide. Connaissez-vous les codes de clignotements du voyant ? merci à tous

125 daelim raodsport

Bonjour à tous je souhaiterai un renseignement qu'elle est la tension de la chaîne de distribution merci par avance

Bonjour à tous

Bonjour Le confort est il bon Merci par avance

ou trouver des pieces origine

bonjour a tous ,ou trouver piece origine pour la roadsport (site,magasin)merci pour vos reponse.francis11

faire la vidange avec filtre

bonjour comment faire sa vidange avec changement du filtre à huile ?

moteur qui s'etouffe une fois chaude

Bonjour, la moto démarre très bien mais dès que je roule un moment elle s’étouffe et cale avec le voyant "injection" allumé. Impossible de la redémarrer il faut que j'attende facilement 20mn pour qu'elle reparte pui recale à nouveau. Je pense qu'il s'agit... voir la suite

problème avec l'humidité

Bonjour, Je viens pour la première fois ésperant trouver une solution à mon pb. J'ai la roadsport depuis plus de deux ans et très vite elle a eu des pb avec l'humidité (pluie). Après avoir entièrement isolé chaque fil de la moto cela continué. Un garage... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils