Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 101 questions sur Roadsport - Motos - DAELIM

faire la vidange avec filtre

bonjour comment faire sa vidange avec changement du filtre à huile ?

moteur qui s'etouffe une fois chaude

Bonjour, la moto démarre très bien mais dès que je roule un moment elle s’étouffe et cale avec le voyant "injection" allumé. Impossible de la redémarrer il faut que j'attende facilement 20mn pour qu'elle reparte pui recale à nouveau. Je pense qu'il s'agit... voir la suite

problème avec l'humidité

Bonjour, Je viens pour la première fois ésperant trouver une solution à mon pb. J'ai la roadsport depuis plus de deux ans et très vite elle a eu des pb avec l'humidité (pluie). Après avoir entièrement isolé chaque fil de la moto cela continué. Un garage... voir la suite

problème compteur .

bonjour , comme titre l'indique mon problème est mon compteur de vitesse qui m'affiche constamment 0 km/h même lorsque je roule j'aimerais savoir comment pouvoir réparé si possible ou déjà comment savoir d ou viens le problème exactement ( il a arrêter de... voir la suite

quel modification avez vous fait

bonjour moi g fait un pot en inox , modifié carburateur et admittion directe . je me demande quel pignon et couronne pour gagné encore de la vitesse mais en conservent ça nervosité car je fais beaucoup de 4 voix merci.

manuel d utilisation

n arive pa a ouvrir la page

Répondre

compteur moto

ou peut on avoir le manuelle d utilisation pour la daelim roadsport