Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 112 questions sur Roadsport - Motos - DAELIM

Moteur

Bonjour je recherche un moteur pour ma daelim de 2008 car le miens est hs(bielle). Merci de vos réponse.

bougie

bonjour je recherche ou ce situe la bougie merci

quantite huile moteur

bonjour a tous, savez vous quelle est la quantite d huile a mettre dans la moto, je m apprete a faire la vidange? merci

code couleur

bonjour, est ce que quelqu un connaitrait le code couleur du bleu de la roadsport? merci

Notice entretiens

Bjr, Je recherche la notice pour la daelim roadsport.merci

ventilateur

Bonjour, suite a un problème avec mon radiateur qui et maintenant changer (il a mit 4 mois a venir 0.0 ) je vient de remarquer des trace de brulée sur le moteur du ventilo et c'est test s’avérant nul et ses recherche pour en trouver un neuf je m'adresse a... voir la suite

Problème démarrage injection

Bonjour, J'ai fait changer mon moteur récemment suite a la chaîne de distribution qui a cassé. Depuis que le moteur est remonté ma moto ne démarre pas. Le moteur tourne avec le démarreur, la pompe à essence s'actionne mais la bougie reste sèche, il n'y ... voir la suite

démarre que a la poussette

bonjour ma daelim roadsport ne démarre que à la poussette ,cale en dessous de 4000tours et ne tient pas le ralenti.Le collecteur d échappement devient rouge vif au bout de 5 min merci pour vos réponse bon courage à tous

voyant moteur , problème de batterie

Bonjour, batterie qui ce décharge, que faire? merci

panne electrique

Bonjour de temps en temps ma roadsport se met en defaut éléctrique et le moteur s'arrete. pour l'instant elle redemare au bout de 10 min.... pour l'instant. et le mecanicien ne sait pas de quoi il s'agit. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.