Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 107 questions sur Roadsport - Motos - DAELIM

ventilateur

Bonjour, suite a un problème avec mon radiateur qui et maintenant changer (il a mit 4 mois a venir 0.0 ) je vient de remarquer des trace de brulée sur le moteur du ventilo et c'est test s’avérant nul et ses recherche pour en trouver un neuf je m'adresse a... voir la suite

Problème démarrage injection

Bonjour, J'ai fait changer mon moteur récemment suite a la chaîne de distribution qui a cassé. Depuis que le moteur est remonté ma moto ne démarre pas. Le moteur tourne avec le démarreur, la pompe à essence s'actionne mais la bougie reste sèche, il n'y ... voir la suite

démarre que a la poussette

bonjour ma daelim roadsport ne démarre que à la poussette ,cale en dessous de 4000tours et ne tient pas le ralenti.Le collecteur d échappement devient rouge vif au bout de 5 min merci pour vos réponse bon courage à tous

voyant moteur , problème de batterie

Bonjour, batterie qui ce décharge, que faire? merci

panne electrique

Bonjour de temps en temps ma roadsport se met en defaut éléctrique et le moteur s'arrete. pour l'instant elle redemare au bout de 10 min.... pour l'instant. et le mecanicien ne sait pas de quoi il s'agit. merci

Entretien filtre à air

Bonjour, grand débutant en mécanique moto, je voudrais savoir comment se nettoie le filtre à air ? souflet, eau savonneuse ? doit-il être remonté une fois sec ou huilé ou humidifé ? Connaissez-vous un site vendant ce filtre à air ? Merci beaucoup N... voir la suite

Calage moteur daelim 2009

Bonjour, Je recherche les points de calage moteur daelim annee 2009, merci

Répondre

référence rétroviseur

Bonjours, je voudrait savoir c,est quoi la référence du rétroviseur droit de ma daélim vjf 250r fi comme j'ai cassé le mien et impossible de trouver le bon modèle et sur le rétro y'a rien d'écrit dessus. merci pour votre aide

probleme demarrage

bonjour hier j avais un problme check voyant clignotant 2 fois puis 5fois mais demarrer nickel mais un bruit au niveau du moteur .ce soir le voyant check ne s allume plus mais ne demarre plus.j i comprand rien? merci

Boitier relais

Bonsoir moi sa venait de mon boitier relais qui ce situer sous la selle passager a cause de la trousse à outil qui taper dessus quand je me prenais soit dos de âne ou bosse , j espère t avoir aider cdlt

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils