Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bridage amélioration preformance

Bonsoir, Pouvez vous me dire ce que l'on peut faire pour améliorer les performances de la 125 daelim roadsport. Bridage a retirer ou modifier, s'il y en a. Merci de vos réponse

Consulter les 15 réponses à la question Bridage amélioration preformance

  • Bonjour David, Dit nous combien t'as coûté ta ligne d'échappement ? Tu as mise à jour l'injection ?
  • Oui, Mais bon, c'est humain, on veut toujours plus. Mon idéale 115 km/H maxi et mini, voir 130 km/H mini et maxi pour ceux qui prennent l'autoroute. Après comme tu le dit, les radars donc stop
  • De ce que j'ai lu, dans le cas du changement de la ligne d'échappement, il faut revoir l'injection. Ce n'est pas grand chose, juste branché la mallette électronique pour modification. L'ancien proprio a du le faire. Au prix de la modification, il est moins onéreux de passer le permis GC avec tout le plaisir que ça procure de conduire autre chose qu'une 125. Et n'allez pas me parlez des 3 pattes...
  • Non je nai rien fait sur l'injection et la ligne était montee qd j'ai achete la moto.En tous cas c'est le top !!! A plus
  • Bonjour, effectivement c'est un moteur 4T de config standard et sans bridage. La seule solution si vous voulez, juste gagner un tout petit peu est de changer le pot et jouer sur le rapport de pignons. Pour ma part, j'ai une ligne complète de chez Daelim, c'est une turbo kit et j'ai gagner un peu car je la monte a 130Km/h et Jai gagne en sonorité. Voila tout. David
  • Bonjour, Si tu roules souvent à plus de 100khm (sur autoroute donc) tu peux changer le pignon de sortie de boite, tu gagneras entre 8 et 10 kmh, sans perte flagrante en accéleration, et surtout tu soulageras ton moteur qui tournera moins vite pour une même vitesse. Par contre sur les côtes tu perdra en puissance et vitesse, sur certaines côtes assez difficiles, je ne dépasse pas les 105kmh contre 115kmh avant changement du PSB.
  • Moi aussi d'accord. rien a faire de plus elle est a son maximum d'origine. Une bougie irridium et c'est tout.
  • tout à fait d' accord
  • bonsoir, j ai essayer plusieurs type de modifs ( psb , courronne, déconnexion d un fil soit disant de bridage ... ) au final j ai tout remis d origine hormis un pot carbon pour le look et le son . Cette moto est dans ca configuration optimale d origine . @+ Sam
  • bonsoir je ne pense pas car c'est un moteur 4t... toutefois un mécano moto m'avait laissé entendre qu'il y avait un boîtier électronique à changer mais j'en doute

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils