Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite a fusibles

bonjour a vous amis roadwiners,je ch la boite a fusible mais introuvable pouvez vous m aidez merci!!!!

Consulter les 4 réponses à la question boite a fusibles

  • Bonjour , je confirme la réponse de psychozink , la boite a fusibles est derrière la batterie sous un capot, ils sont 5 marqué de A a E Fusible A 30A Charge, combi S/W, régulateur, centrale électronique Fusible B 15A Relais de clignotants,éclairage du tableau de bord,avertisseur sonore, éclairage avant, éclairage arrière,jauge de carburant, jauge de température d’eau. Fusible C 15A Bobine d’allumage, sonde à oxygène, démarreur Fusible D 15A Pompe à essence, centrale électronique. Fusible E 15A Ventilateur Cdlt
  • Bonsoir, je confirme aussi, il n'y a qu'un fusible (32V 15A) qui est dans un porte fusible blanc. Pour ceux qui ont des soucis pour en trouver (bien que les grandes surfaces ou magasin de bricolage en vendent) le mieux est de changer le porte fusible pour mettre des les memes que ceux de nos voitures car on en trouve toujours "un qui traine" et cela peut parfois nous sauvez quand les magasins sont fermés ou que l'on tombe en panne en balade (on peut toujours en demander à un automobiliste. Cdlt
  • bonjour et merci a toi francis voila une reponse claire la boite a fusibles est derriere la batterie merc merci merci!!!!!!!
  • Bonjour, Ayant eu un souci de fusible sur ma roadwin, c'est le seul que je connaisse (empeche de demarrer), il y a petit boitier cylindrique blanc qui se referme par un clip et qui est relier au fil rouge de la batterie ( sous la selle ). C'est simple à changer et normalement il y a un fusible de rechange dans le boitier, le plus difficile est de trouver le fusible de rechange au cas ou tu n'en ai pas. Personellement j'ai du les commander sur le net tellement c'était galère à trouver à un prix abordable en magasin. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils