Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

klaxon qui ne marche pas.

bonjour a vous tous si je comprends bien ce fusible de 15 amperes en verre commande tout donc puisquil yen a qu un,justement j ai le klaxon qui ne fonctionne pas mais le reste tout marche phares clignos....ca viendrait de koi et d ou merci de me repondre amis roadwiners!!!

Consulter les 3 réponses à la question klaxon qui ne marche pas.

  • Pas de klaxon!! bizarre quand même, es tu qu'il ne soit pas caché? J'ai pu lire sur certain forum que certain les caché car il faut l'avouer ils ne sont pas trés beaux et pas placés au meilleur endroit. Bref pour le branchement tu devrais retrouver les 2 fils car même si il a était enlevé, le faisceau devrait être présent. La batterie de la roro comme beaucoup est en 12v. N'hésite pas en cas de probleme
  • ok mais en fait je suis con,je viens d mapercevoir que je n ai pas de klaxon!!!!!!donc forcement ya pas de son donc je vai acheter un klaxon mais pour le branchement comment fait on?merci d me repondre......et la batterie c 6 ou 12 volts?
  • Bonjour, pour répondre à ta question oui il n'y un qu'un fusible donc pour ton klaxon deux solutions: soit le klaxon, soit le bouton. Par savoir démonte ton klaxon et branche le directement sur les deux bornes de ta batterie, pour le bouton regarde si ta tension arrive aux bornes de ton klaxon. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils