Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La débutante se demande si c'est un bon achat ou pas ?

Bonjour à vous,

J'ai besoin de vos lumières :-)

Je lorgne sur une Roadwin mais je me tâte car je n'y connais rien en mécanique !

Elle est en concession

Elle à 11 772 km / de 2010 / injection / Aucun consommable à prévoir / Entretien à jour / pneus Av Ar neuf, dois je demander quelque chose de particulier au vendeur ?

Je voulais savoir si rapport km/année c'est bien ou non (trop de km ou trop vieille etc).

Je vais l'essayer avant d'acheter et sur ce point combien de temps faut il rouler pour avoir une bonne idée de la bête ou on s'en fou ?

Je précise que je suis débutante et ce sera ma 1re motocyclette ;-) pour un bon moment donc j'aimerai le moins de panne possible (évidemment) mais l'année m'inquiète un peu.

Merci d'avance pour tout vos conseils - V -

Consulter les 2 réponses à la question La débutante se demande si c'est un bon achat ou pas ?

• Bonjour,

pour répondre à vos questions. La moto que vous voulez acquérir a quinze ans. Malheureusement ont ne trouve plus de pièces détaché pour ce modèle de moto. J'en possédais une que j'ai dû abandonner chez le concessionnaire de la marque. Je vous conseille de vous orienter sur une marque plus connue que le rowing. Cela vous éviteras des ennuis.

cordialement.

• @MOTO14462652 A ben oui je n'avais pas pensé aux pièces détachées si lointaines dans le temps du coup je vais repotasser la chose...

Merci pour votre réponse :-)

• Pour ma moto qui a roulé plus de

40 000 kms, g changé 1 fois les pneus et 1 fois le kit chaîne. Jamais eu de problème de moteur

(Moteur d'origine Honda) .

Perso je roule depuis 2 ans avec une Honda 125 cbf qui est une tuerie et qui tient bien la route. Mais la daelim roadwin est une très bonne moto pour débuter et pas trop lourde.