Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consulter les 12 réponses à la question

  • Salut à toi, merci d'avoir répondu aussi vite. Le carburant passe bien, l'étincelle est existante. Aurais tu une idée ??? Merci par avance
  • bon! l'arbre a came c'est un axe qui se trouve au dessus du cylindre sous la cloche! l'arbre a came est entrainé par une chaine qui est elle mm entrainé par le vilebrequin ou se trouve le piston! qui lui donne le mouvement! enfin bref! le cdi c'est un peu comme un calculateur pour moto! A voir mais pas en priorité! je reitere ma question est-ce que c'est une carbu ou une injection? si c'est l'un ou l'autre probleme peu etre different! dernier point, peu tu nous expliqué tout se que tu as fais deja comme verification? les bruit, les effets etc.. hesite pas a faire long s'il le faut!
  • l'arbre a came cest ce qui entraine ton piston et si tu vois le piston faire cest vas et viens cest que ces pas lui qui cloche
  • Bonjour a tous, je crois que j'ai fais une erreur de frappe : il faut lire 28 000Kms. En ce qui concerne tous les points décrits, j'avoue que même étant bricoleur, je ne vois ce qu'est un arbre a cames sur une moto. Si cela peut éventuellement aider, elle s'est éteinte subitement alors qu'elle venait d’être démarrée et en chauffe depuis 8 à 10 minutes. Merci à vous
  • salut ,regarde le cdi peut etre lui qui est fatiguer ou bien la l'injection si cest l'arbre a came qui est mort tu devrais pas sentir de d'air a la sortie de la bougie quand tu fait actionner le démarreur
  • juste une idee comme sa!! ton capteur de bequille!!
  • 3ans qu'il a la becane!! je dirai plus 12 800klms! sinon sa fais une moyenne de 42 000 bornes par ans!!! si c'est sa," chapeau bas"
  • 3ans qu'il a la becane!! je dirai plus 12 800klms! sinon sa fais une moyenne de 42 000 bornes par ans!!! si c'est sa," chapeau bas"
  • c'est une possibilité qu'il y a un decalage de l'arbre a came et de l'allumage! mais c'est tres etonnant qu'il n'y a pas de bruit! sinon peut etre le cdi! a tu éssayé de la demarré au starpilot? avec un gaz c'est plus inflammable! donc tu sera s'il y a un decalage! tes flotteurs de carbu peut etre! eeuuuh d'ailleur une question " c'est une carb ou une injection?"
  • Sinon 128.000 au compteur : chapeau :P

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils