Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 48 questions sur VT - Motos - DAELIM

feu arriére allumé en permanance

Bonjour à tous, je suis novice et j'ai fais l'acquisition d'une daelim 125 vs année 2000 pour un trajet maison/boulot. C'est mon premier achat , je suis totalement novice ! Mon feu arrière est constamment allumé du moment ou je met le contact. Même sans l... voir la suite

Répondre

Changement de casque

Bonjour, j'ai besoin d'un avis, je cherche à savoir tout les combien vous changer votre casque pour rouler à motos, cela fait 3ans que j'ai le mien et je le trouve toujours parfaitement adapté. Combien de temps garder vous vos casques motos ? merci

Réequilibrage guidon

Bonjour, j'aimerai faire réequilibrer mon guidon, savez vous à peu près combien cela va me couter car c'est un budget imprévu avant les vacances ? merci

Surprise achat moto

Bonjour, mon mari vient d'obtenir son permis moto, j'aimerai lui faire la surprise et lui acheter sa première moto, sauf que je n'y connait absolument rien et que je ne veut pas me louper, auriez vous des conseils à me donner pour en choisir une, pensez v... voir la suite

vitesse max

bonjours a tous. ayant récupérer une 125 vt évolution, cette dernière ne dépasse pas les 80km/h a plat (fond de 4eme vitesse) la vidange a été faite, la bougie changée, et le carburateur nettoyé. d'où peut venir cette vitesse max bien basse? merci d'avanc... voir la suite

Réglage hauteur moto

Bonjour, je cherche à régler au mieux la hauteur de ma moto, je m'a trouve un peu haute pour moi, savez vous comment faire ? pouvez vous m'indiquer ou me montrer comment faire ? merci beaucoup pour votre aide

fumée blanche

Bonjour, ma moto m'a fait la surprise ce matin en allant au travail de laisser échapper de la fumée blanche, un peu épaisse quand meme, savez vous d'ou ca peu bien venir, et si je peut régler le problème par moi même ? merci

Protection motos

Bonjour, j'ai acheté récemment une moto, seulement voila je n'ai pas de garage pour la garer à l'abri, comment la protéger vous lorsqu'il pleut, sachant qu'elle est actuellement accrocher a un poto dans chez moi. Merci

Alignement roue avant

Bonjour, j'ai la sensation que ma roue avant n'est plus droite dans son alignement, comment en être sure, est ce qu'il faut obligatoirement passé chez le garagiste pour ce type de souci ? merci

il y a t'il une chambre à air dans la roue arrière de la vt

Bonjour, ayant racheté une vt ou l'ancien propriétaire a mis de la bombe enti crevéson dans les 2 roues,ma question est la suivante. il y a t'il des chambres à air dans les roues. merci d'avance

Répondre