Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 60 questions sur KALOS - Citadine - DAEWOO

Entretien et réparations

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les signes indiquant que ma voiture a besoin d'un entretien ou de réparations ? Merci

Répondre

confort longue distance

Bonjour, je cherche une petite voiture d'occasion pour faire des longs trajets au quotidien, j'aimerai savoir si elle tient bien la route et si elle est confortable car je fait entre 150 et 500km au quotidien ? merci bonne journée

Changement pneu

Bonjour,Tous les combien dois-je changer les pneus de ma voiture ? car cela fait au moins 2 ans que je ne les aient pas changés, et je sens que leur adhérence s'amoindrit lorsqu'il pleut, et depuis quelques jours quand il neige. Les pneus avant durent-ils... voir la suite

Temps de neige

Bonjour, je n'ai pas de quoi garer ma voiture à l'intérieur, j'ai un peu peur que ma batterie me lache avec le froid, connaissez vous une solution pour éviter ca ? merci

Pneus usés

Bonjour, Quels sont les risques liés à la conduite d'une voiture avec des pneus usés ? je n'ai pas RDV avatn vendredi pour les changer

Répondre

Gonflage des pneus

Bonjour, j'ai besoin de regonflé mes pneus, seulement je ne l'ai jamais fait, est ce que c'est compliqué ? merci

Surchauffe moteur du à la canicule

Bonjour, j'ai le voyant moteur de surchauffe qui s'est allumé ce week end, la voiture était garée en plein soleil, pas d'autre choix, je suis rentré chez moi tout de meme vu que je suis à 5min en voiture mais pensez vous qu'il faille que je fasse vérifier... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, ou trouve t on l'indicateur de la pression de nos pneus, j'aimerai ne pas surgonfler ou sous gonfler les miens ? merci

Cout remplacement rétro

Bonjour, j'ai cassé mon rétro avec toute la connectique qu'il y a dedans avez vous un ordre de prix à me donner pour ce type de réparation, j'ai un peu peur pour mon budget. bonne journée

Répondre

Immatriculation remorque

Bonjour, un ami me prête gentiment sa remorque pour des besoins de transports ce week end, seulement voila je viens de voir que celle ci a une immatriculation, est ce que je peux quand meme lui emprunté vu que nous n'avons pas la même immatriculation sur ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils