Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 11 questions sur LACETTI - Berline - DAEWOO

Mettre du SP 98 permettrait de faire des économies ?

Bonjour, petite question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou a eu ... voir la suite

Répondre

Copie papiers

Bonjour, Pensez vous que si je prends une copie de ma carte grise ainsi que de mon permis pendant les vacances cela suffit si jamais je me fait contrôler, ou est ce qu'il faut obligatoirement les originaux ? Merci

Répondre

Comment enlever de la résine sur la carrosserie de la voiture ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment faire pour retirer de la résine sur la carrosserie de ma voiture ? Un grand merci à vous et bon week-end par avance! Jack

Répondre

Boites noires voitures 2022

Bonjour, Avez-vous entendu parler des boites noires dans les voitures à partir de 2022 ? Si vous avez plus d’info sur le sujet, ça m’intéresse ! L’objectif sera-t-il de pister ou uniquement de la prévention routière ? Belle journée ! Yohann

Répondre

Retrait permis personnes âgées

Bonjour, Mon grand-père a 86 ans et commence à être un peu dangereux sur la route (autant pour lui que pour les autres automobilistes). Savez-vous ce qu’il faut faire ? Si nous avons le droit de demander la suppression de son permis de conduire ? Si ou... voir la suite

Répondre

Usure plaquettes de frein

Bonjour, J'aimerai savoir comment est ce qu'on sait si nos plaquettes de freins sont usées et quand est ce qu'on doit les changer ? Merci

Répondre

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Répondre

code défaut P1403

Bonjour, J'ai une daewoo lacetti essence 1.6 sx. J'ai un code défaut P1403, a quoi correspond ce défaut ? Merci !

Répondre

Achat daewoo lacetti

Bonjour, nouvelle venue sur le forum, je souhaiterais avoir un avis avant achat sur la daewoo lacetti 2004 1.6l 16 v sx de 118 000kms... Peu d'historique sur la voiture, pourtant en garage, j'effectue tais courroie et vidange mais que pensez vous de là ... voir la suite

Répondre

Achat daewoo lacetti

Bonjour, nouvelle venue sur le forum, je souhaiterais avoir un avis avant achat sur la daewoo lacetti 2004 1.6l 16 v sx de 118 000kms... Peu d'historique sur la voiture, pourtant en garage, j'effectue tais courroie et vidange mais que pensez vous de là ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils