Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 153 questions sur MATIZ - Citadine - DAEWOO

daewoo matiz 2000 ne demare plus

bonjour, daewoo matiz 2000 ne demare plus lors du reparation du piston qui etait casse quelle est le probleme , et veuillez me donner le shema du branchement de ecm au demarreur et merci

Répondre

faux contact ?

bonjour Je vais essayer de ne rien oublier... Mon plafonnier s'est éteint un jour depuis, plus rien (bon, pas trop grave non plus)... Il y a quelques jours, j'ai oublié mes phares... Grrr... Un gentil monsieur a branché ses câbles sur ma voiture. Il ... voir la suite

où se trouve la jauge à huile ?

Bonjour, mon voyant d'huile s'est allumé, j'ai remis de l'huile "au pif" car je ne trouve pas la jauge à huile, merci

comment changé le demareur d une matiz deawoo 2000

Bonjour j aimerais trouvé un démarreur et comment le changer sur une deawoo matiz année 2000 merci d avance

reglage de la valve d'aire

Bonjour, comment régler la valve d'aire de ralenti? merci

Répondre

DAEWOO MATIZ 1999

BONJOUR, JE CHERCHE RTA OU EXPERT AUTOMOBILE. MERCI D'AVANCE

Cherche notice d entretient et schemas moteur matiz 800 automatique

Bonjour nous possedons une chevrolet matiz 800 automatique et sommes a la recherche de tout documents techniques : schema moteur - eclate divers- calage moteur - etc etc côcernant notre petite citadine . Si vous avez des revues techniques + manuel d entre... voir la suite

manuel d'entretien Daewoo Matiz 0.5 04 2001

Bonjour. Je possède une matiz ayant 59000 km et n'ai aucun document la concernant. Il i a une fuite d' huile importante par le distributeur allumage.j'envisage de le changer.j'ai de nombreuses ratées et perte de puissance.Difficile de savoir si alluma... voir la suite

Répondre

Revue technique Daewoo Matiz

Bonjour, je cherche une revue technique Daewoo Matiz, merci d'avance

boite a fusible matiz

Bonjour je posséde une matiz anné 1999 mes boites a fusibles sont presque vide j'aimerai bien c vous m'envoyez un chéma pour les deux boites celle sous le capot et celle de sous le volant merci bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.