Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 146 questions sur MATIZ - Citadine - DAEWOO

manuel d'entretien Daewoo Matiz 0.5 04 2001

Bonjour. Je possède une matiz ayant 59000 km et n'ai aucun document la concernant. Il i a une fuite d' huile importante par le distributeur allumage.j'envisage de le changer.j'ai de nombreuses ratées et perte de puissance.Difficile de savoir si alluma... voir la suite

Répondre

Revue technique Daewoo Matiz

Bonjour, je cherche une revue technique Daewoo Matiz, merci d'avance

boite a fusible matiz

Bonjour je posséde une matiz anné 1999 mes boites a fusibles sont presque vide j'aimerai bien c vous m'envoyez un chéma pour les deux boites celle sous le capot et celle de sous le volant merci bien

Compresseur de climatisation daewwo matiz avant 12/2004

Bonjour, je dois changer le compresseur de climatisation de ma matiz parce que celui a cassé. Le système électromagnétique est HS. Je cherche donc ce type de matériel et si quelqu'un a déjà fait lui même ce changement de pièce ? Merci à tous

petits contrôles a faire soi-même daewoo matiz 1lt

Bonjour, Sans mon papa je suis perdue... je sais comment on voit l huile et mettre le liquide pour les vitres, mais hormis ça ... on doit sûrement faire d autres choses, mettre de l eau, rajouter l huile, ça va ou tout ça?? merci

notice utilisation en français daewoo matiz 1999

Bonjour, problème de fuite liquide de refroidissement, je cherche notice. Merci

Pompe de direction assistée

Bonjour, Bruit sur pompe de DA sur MAtiz daewoo de 2008 (KLYA), merci de m'éclairer

Changement de la courroier d'alternateur/clim

Bonjour, ma courroie d'alternateur/clim siffle énormément et le moteur manque de s'étouffer quand je met en marche la climatisation. Je pense donc que la courroie est détendue ou fichue. Comment l'a change-t-on ? Merci

matiz 1999

Bonjour, j.ai fait une revision moteur changement des injecteur la bobine les bougies les cables de bougies la pompe a essence le filtre d.essence le starter mais le moteur s.arrete apres 05 minutes je constate a chaque tentative les bougies plein d.ess... voir la suite

liquide de refroidissement

Bonjour liquide de refroidissement : ou il se trouve merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils