Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 6 questions sur REXTON - Suv - DAEWOO

Place à l'arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, et mon critère principal est d'avoir une vraie 3eme place à l'arrière au milieu, j'aimerai savoir si c'est le cas sur ce véhicule avant de passer à l'achat ? car j'ai 3 pré-ado qui sont déja grand phy... voir la suite

Répondre

Bruit freinage roue

Bonjour, quand je freine j'ai l'impression d'entendre un bruit métallique provenant de mes roues. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas aller chez le garagiste pour si peu et qu'il me facture beaucoup. Peut-être qu'une personne aurait l'amabilit... voir la suite

Répondre

Vignette crit'air 4

Bonjour, j'ai un véhicule avec une vignette Crit'air 4, je roule pas mal dans différentes villes, mais je vais devoir aller régulièrement dans Paris d'ici peu, pensez vous que je puisse encore y rouler sans souci ou est ce que je risque de prendre une ame... voir la suite

Répondre

Boite automatique rexton

Bonjour, Quand j'ai transmis la boite à gauche du mode auto en mode manuelle , la boite ne veut plus retourner en mode auto (D) sachant que les vitesses fonctionnent normalement en mode M. elle est coincée ce qui parait . Que faire ? Merci pour votre aide... voir la suite

Répondre

revue d'atelier rexton xdi

bonjour je cherche la revue d'atelier gratuite du rexton xdi 2005 Merci

Répondre

revue d'atelier rexton xdi 2005

bonjour j'ai besoin d'intervenir sur mon moteur rexton et j'ai besoin de le revue d'atelier detailler pour verifier et demonter certaine pieces.impossible de la trouver gratuitement et en plus elle est en anglais. merci d'avance a vous fans de rexton

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils