REZZO
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 37 questions sur REZZO

Mauvais fonctionnement du GPL

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Chevrolet Rezzo GPLI Contrairement à ce que m'a dit mon vendeur je consomme de l'essence alors que je suis sur la position GPL. Je suis obligé de faire des plein d'essence alors que je consomme très peu de GP... voir la suite

manuel utilisation

bonjour j'ai une daewoo rezzo gpl de 2001,je n'est pas le manuel d'utilisation.merci si quelqu'un pouver me renseignier.

power steering

Bonjour ! pas de notice d'utilisation fournie avec le véhicule, je souhaite connaître les références du liquide de direction assistée pour une daewoo rezzo Merci pour votre réponse !

daewoo rezzo

Bonjour, Problème hausse regime moteur qui monte dans les tours souvent quand je mets la climatisation. L'aiguille s'emballe et monte à 2000, 3000, voir 4000 tours. Autre problème quand je roule au gpl, elle cale à l'arrêt. puis je avoir une aide et d... voir la suite

GPL Daewoo rezzo

Bonjour Je n'arrive plus à mettre du GPL dans ma voiture, si cela pouvait venir du réservoir. merci

Problème d'embrayage

Bsr J'ai un problème au niveau de l'embrayage de ma Deawoo rezzo 2001 essence 2.0 CDX. Donc j'ai tout changé kit d'embrayage, émetteur, récepteur et buté Voilà que le problème persiste toujours j'ai l'embrayage qui tiens pas qui bouge dans le vide im... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite