FLEU26153661
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, le comptoir de la carosserie ou Enpi pour les joints. Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
le coffre de ma copen prend l'eau. Savez-vous où je peux commander des joints ? Quelqu'un pourrait-il me conseiller un garage qui répare les copen à Paris /région parisienne ?
Merci par avance à celle ou celui qui me conseillera !
Bonjour, le comptoir de la carosserie ou Enpi pour les joints. Cordialement
@FLEU26153661 Bonjour, merci pour votre réponse, je regarde !
Garage Gil oks à st Maur des fossés.
Garagiste très pro et expert en Copen.
@JULI63323233 Top ! Voilà ce que je cherche depuis des années ??. Merci !
Bonsoir,
Je comprends que ma réponse vient sans doute bien tard, mais j'ai une Copen qui prenait l'eau dans le coffre, et cela du à un manque d'étanchéité du feu de stop central. En prenant bien soin de poser de la colle de type Neoprene sur le pourtour du feu, j'ai résolu ce problème qui entraine bien des dégâts dans le coffre sous la moquette !
Il est possible qu'un joint "silicone" soit aussi efficace, je n'en sais rien, mais pour moi la colle néoprène a résolu ce problème.
Sinon, il faudrait localiser l'origine de la fuite si ce n'est pas ce feu de stop.
A vous lire...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation