Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 57 questions sur FEROZA - Tout terrain - 4x4 - DAIHATSU

Perte de puissance

Bonjour, cela fait quelques jours que je ressens comme une perte de puissance de ma voiture quand je suis sur l'autoroute, pensez vous que c'est du à la batterie, faut il que je la change ? Merci

Remplacement ampoules

Bonjour, est ce que c'est compliqué de remplacé une ampoule de phare arrière ? merci d'avance

Sécurité enfant inactive

Bonjour, j'ai beau appuyé sur le bouton de la sécurité enfant, cela ne fonctionne pas mes enfants touche parfois à la poignée durant la route et entrouve la porte un tout petit peu, comment faire pour que la sécurité enfant marche de nouveau ? faut il pas... voir la suite

Répondre

Marche arrière capricieuse

Bonjour, ma marche arrière est de plus en plus dure à passer, est ce qu'il est possible d'y remédier et de faire quelque chose car c'est embétant à la longue ? merci beaucoup

Répondre

Couple de serrage bielles

Bonjour, je suis en train de changer mes coussinets de bielles et j'aimerais savoir le couple de serrage de ces dernières. Merci

Répondre

Fumée blanche pot d'échappement : panne grave ?

Bonjour à tous, J'ai toujours été très satisfait de mon véhicule, qui me procure beaucoup de plaisir.. Cependant, depuis quelques jours, j'ai remarqué une fumée blanche qui s'échappe de l'échappement surtout au démarrage et à froid. Cette fumée a une ... voir la suite

Répondre

Vitre électrique passager et arrière ne fonctionnent plus

bonjourLa vitre Conducteur fonctionne ne serait ce pas un fusible ? si oui où se trouveny ils.Merci d'avance

Répondre

Sécurité enfant

Bonjour, Je suis jeune papa et j'aimerai savoir ou se trouve la sécurité enfant pour l'activé, même si j'ai un peu de temps, je préfère savoir au cas ou ? Merci

Répondre

Alerte pile clé faible

Bonjour, la pile de la clé est faible, je n'arrive pas l'ouvrir, je ne sais pas du tout comment y remédier j'ai peur de la casser, est ce que l'un d'entre vous a une astuce pour l'ouvrir sans tout casser ? Merci !

Répondre

Entretien véhicule

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centr... voir la suite

Vérification huile

Bonjour, quelqu'un saurait comment m'indiquer comment vérifier les niveaux de liquides (huile moteur, liquide de refroidissement, liquide de frein, etc.) pour mon 4x4 ? Et y-a-t-il une meilleure marque qu'une autre que vous recommanderiez ? Merci à to... voir la suite

Répondre

Serrage culasse

Bonjour quelles qu'un serai le dire l'ordre de serrage de une culasse d'un ferozamerci

Répondre

Conduite sous la neige

Bonjour, avez vous des tips ou des astuces pour rouler en toute sécurité par temps de neige, car je ne suis pas hyper à l'aise ? merci pour vos conseils

Répondre

Détachant tissu

Bonjour, J'aimerai nettoyer l'intérieur de mon véhicule en tissu qui au fur et à mesure du temps est un peu taché, auriez vous une produit efficace à me recommander ? Merci beaucoup

Répondre

panne au démérrage FEROZA F300

Bonjour, Après avoir sorti le moteur pour remplacement de l'embrayage, j'ai tout remonté. Les voyants au tableau de bord sont OK le démarreur fonctionne mais je n'ai plus d'allumage ni d'arrivée d'essence... J'ai revérifier les connections électriques ça ... voir la suite

Répondre

pièces detachées

Bonjour à tous et à toutes, j'ai entrepris de rénover mon feroza F300 de 1998, et je ne trouve pas de site fiable pour commander des pièces. Pièces moteur mais également carrosserie et équipements. Il n'y a pas de garage agréé dans mon secteur non plus. Q... voir la suite

Répondre

Daihatsu Fetoza 1994

Schéma électrique

Répondre

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre

daihatsu feroza regime moteur

Bonjour à tous , j'ai un double problème de régime moteur avec mon "jouet" le ralenti reste toujours élevé comme si le starter auto était bloqué . Et d'autre part ponctuellement il refuse prendre les tours manque d'essence... excès d'air , des idées ?? PS... voir la suite

Répondre

Fumé Daihatsu feroza

Bonjour, je viens d'acquérir un Daihatsu feroza 1995 1.6 essence injection, quand je le mets en route j'ai une fumé blanche qui sent l'huile quelqu'un serait il m'aider merci

consommation élevé

bonjour,a tout le monde,je viens d'acheter un feroza ,et je trouve qu'il consomme bcq 11 a 12 L au 100 ,j'ai changé les bougies et filtre a air mais rien ne change ,le starter est automatique ,a froid le ralenti est a 1200 tr c'est normal,peut on le regle... voir la suite

Circuit électrique

Bonjour, Je recherche le schéma du circuit électrique d'un daihatsu feroza 1990 merci :)

RÉPARATION

Bonjour je possède une terios 2004 et j'aimerai avoir un manuel de reparation Merci

besoin de renseignement

bonjour Pouvez vous m'aidé, Besoin de renseignements pour le remplacement d'une partie du pot d'échappement . Merci d'avance Didier

Répondre

circuit de refroidissement

bonjour je voudrais savoir ou se trouve le thermostat et la purge du liquide de refroidissement sur le FEROZA merci

Répondre

Problème moteur

Bonjour à tous, je me présente bob; je me suis acheté un feroza 1995 1500 i il a été un an maintenant au démarage ok juste légère fumée blanche normal, si je coupe le moteur 5min une fumée blanche un vrai fumigène!! on a fait culasse et rectifier mais le ... voir la suite

Problème daihatsu feroza

Bonsoir à tous . j'ai un daihatsu feroza f300 16i injection de 1994 j'ai un problème mon 4×4 demare très bien le matin et roule très bien mais quand je m'arrête il ne redémarre plus li faux attendre 15mn pour qu'il reparte on dirait que l'essence ne vient... voir la suite

Répondre

Problème daihatsu feroza

Bonsoir j'ai un daihatsu feroza f300 16i injection de 1994 j'ai un problème mon 4×4 demari très bien le matin et roule très bien mais quand je m'arrête il ne redémarre plus li faux attendre 15mn pour qu'il reparte on dirait que l'essence ne vient pas .j'a... voir la suite

numero de chassis

Bonjour, Je Cherche L’emplacement Ou Se Trouve Le Numéro de Châssis Pour Daihatsu Feroza Année 1992 Merci.

Numéro de chassis

bonjour Je Cherche L’emplacement Ou Se Trouve Le Numéro de Châssis Pour Daihatsu Feroza Année 1992 Merci.

comment changer les disques de frein sur daihatsu

Bonjour comment changer les disques de freins sur daihatsu merci

Cherche panneau porte arrière

Bonjour je recherche un panneau de porte arrière avec le filet de rangement Cordialement

Répondre

panne feroza 1996

bonjour si quelqu’un pouvait faire une photo de l'ordre des faisceaux ce serait sympa je pense que j'ai dut remettre dans le mauvais ordre j'ai une bougie noirci huileuse pourtant le jus passe partout de la bobine au bougies en passant par le distri... voir la suite

renseignements reparateur sur bourges

bonjour je possède un feroza 1996 le problème est que le cylindre 1 ne marche pas normalement connaissez vous un réparateur compétent sur bourges? merci

Recherche des pièces

Salutation, Je recherche des pièces pour ma FEROZA. Le commodo est très difficile à trouver, Merci de votre aide à bientôt.

panne

Bonjour nous sommes en panne avec notre 4x4 feroza. Il s'est éteint et nous n'arrivons plus a démarrer . plus d'affichage au tableau de bord, les phares marchent ainsi que les warnings. Nous avons testé la batterie et les fusibles tout est ok.Nous n'arriv... voir la suite

renseignements

bonjour a tous depuis que j'ai achaté ce vehicule je ne sais toujours pas a quoi serve les trois boutons qui se trouve entre les deux sieges avant et entre les deux ceintures de securité. si vous le savez merci de me le comuniqué. cordialement tioguy

distrubution

bonjour a combien doit ton faire la distribution? merci

moteur daihatsu feroza

Bonjour je recherche un moteur complet pour dahiatsu feroza 1.6i 16s de 90. Ou bloc équivalent voir bloc carbu car c'est apparament compliqué à trouver D'avance merci à tous.

Répondre

daihastu feroza

bonjour a tous quelqu un peut il me dire la consommation du 4x4 feroza car il me semble que le mien consomme beaucoup (environ 13l au 100km voir plus) cordialement

enclencher et utilisation du 4x4

Bonjour j ai une ferodza et le manuel nai pas an français pour la position du 4x4 et voire si je peux rouler an 4L OU 4H MERCI

renseignement

bonjour a quoi sert le bouton H N S sur le coté guauche du tableau de bord merci

daihatsu ne demarre pas a chaud

bonjour voyant moteur s'allume et reste allumé ,mais s'etteint parfois.il ne tient pas les tours a chaud et il cale si j'accelerre pas ,puis quand j'etteint le moteur ils faut une bonne demi heures avant de pouvoir redemarre !!!svp aider moi!!! merci

moyeu débrayable

Bonjour comment faire entretien des moyeux débrayables merci

Répondre

télécharger un manuel pour feroza daihatsu

bonjour, J'ai ma voiture qui est en panne et je ne sais pas comment on appelle la pièce.C'est aux alentour de la roue .Pourrais-je télécharger un manuel pour feroza daihatsu ? merci

cherche daihatsu feroza mode d'emploi

bonjour, je cherche le daihatsu feroza mode d'emploi merci

pont avant

Bonjour Est ce qu'il faut tourner les mollettes dans les roues avant pour que le pont avant fonctionne? merci

comment regler mon carburateur

bonjour je viens d'avoir un daihatsu et elle fait du haut regime je voudrais savoir comment regler mon carburateur merci

Répondre

réglage du carburateur

bonjour Je refais mon moteur et je recharge la notice des différents réglage... merci

Répondre

relais electrique

Bonjour cherche emplacement des relais électriques sur feroza de 90 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.