Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Liste des réparateurs DAIHASTU

Bonjour à tous

Je suis à la recherche de la liste des réparateurs agréés DAIHATSU de France : il n'y a rien sur leur site Internet.

Je recherche un réparateur agréé sur Montpellier et je n'en trouve pas.

Si l'un d'entre vous connait un garage, merci de me contacter.

Bien à vous tous.

Consulter les 2 réponses à la question Liste des réparateurs DAIHASTU

  • Bonjour, le réseau Daihatsu a disparu il y à presque 10 ans. Cependant Daihatsu est allié à Toyota. De nombreuses pièces sont communes. L'accueil en concession Toyota n'est généralement pas bon, mais un petit garage Toyota devrait pouvoir entretenir ta voiture. Attention cependant à la rareté de certaines pièces de carrosserie ou optiques. Il peut être nécessaire de chercher des pièces dans les casses automobiles européennes (Hollande, Italie). A noter que le moteur de la Materia est commun avec la Yaris essence (ancienne génération).

    • @PIER12461215 Quel était le problème électrique ? Un problème de coffre arrière. Il y a une faiblesse du faisceau dans la partie charnière. A force des fils se sectionnent ! Pb de fermeture, d'essuis glace etc ... Seuls des artisans garagistes ou des centres auto peuvent te tenir en aide. Les concessionnaires sont là pour la vente et les vidanges...

    • @AFRA51511215 Bonjour

      Merci pour votre aide et vos informations.

      J'avais déjà essayé de contacter un TOYOTA de Montpellier, qui a refusé de me prendre en charge ...!!!

      J'ai ensuite réussi à trouver le numéro du siège de DAIHASTU France à Paris : ils m'ont donné les coordonnées d'un concessionnaire HYUNDAI-SUZUKi sur Castelnau le Lez, qui a également refusé de prendre en charge mon problème ...

      Au final ,j'ai réussi à trouver un électricien automobile qui m'a dépanné.

      On constate malheureusement que DAIHATSU n'intéresse plus personne en France.

  • Bonjour,


    J'habite à Toulouse . Ma Daihatsu Matéria a été achetée chez un concessionnaire HYUNDAI. Ils sont intervenus sur mon véhicule pour un changement de pare-brise. Voilà voilà. Bon courage!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils