AFRA51511215
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Comme déjà exprimé :
- La valve qui fuit, parfois déformée au montage par l'utilisation d'outil on adapté (exemple : pince multiprise).
- Une simple crevaison. un clou, une vis ... La perte peut-être faible.
Et aussi :
- Une mauvaise adhésion du pneu à la jante. Dans ce cas il déposer et reposer le pneu avec un bon nettoyage et l'utilisation d'un produit qui va faciliter l'étanchéité ("colle" très diluée).
- Une déformation de la jante suite à un coup de trottoir ...
- Un pneu âgé qui est devenu poreux.
Dans tous les cas, pour détecter la fuite, le plus simple est de mettre la roue bien gonflée dans un grand bac à eau et de regarder d'où vienne les bulles ...
Il est très dangereux de rouler avec une roue sous-gonflée et il faut rapidement trouver le problème quelque soit le cout.