Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dahaitsu terios 1

Bonjour, Comment mettre le 4*4 sur le dahaitsu terios 1? merci

Consulter les 6 réponses à la question Dahaitsu terios 1

  • la question a souvent ete posée il s agit d un4x4 permanent le blocage du differentiel central sert a repartir la puissancea50pour cent sur l essieu avant et50 sur l arriere lorsque une roue patineou n aplus assez d adherence
  • Le Terios est toujours en 4x4 avec un Autobloquand sur les roues arriere .Le contact qui est à gauche du tableau de bord seul uniquement pour BLOQUER LES 4 ROUES ENSEMBLE LORSQUE ÇA PATINE ,IL FAUT SANS SERVIR UNIQUEMENT EN LIGNE DROITE,SINON IL Y A DE LA CASSE SI LONG TOURNE LES ROUES .J’UN VIEUX TERIOS QUE J’UTI TOUS LES JOURS SUR UNE PISTE À 14% souvent enneigée.Je n’utilise jamais le différentiel central . EXCELLENTE VOITURE QUI A + de 10ans
  • Le fait qu'il soit en 4*4 permanent impliqué qu'elle conduite ?
  • Je ne comprends pas bien je suis débutant dans le monde de l'automobile et votre langage est trop mécanique
  • Merci bcp mes amis ! Je savais pas que mon Teriod que j'ai depuis 15 ans était en 4x4 permanent. Ça m'oblige à revoir ma façon de la conduire. Merci encore
  • Bouton bascule partie basse du tableau de bord côté gauche. A hauteur genoux. Vous verrez symbole 4x4 allumé en vert sur tableau de bord après avoir mis en ,4x4. N'oubliez pas de mettre levier de vitesse sur point mort en mettant ou en désengagement le 4x4.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils