Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 267 questions sur Terios - Tout terrain - 4x4 - DAIHATSU

cherche un pont avant terios2

bonjour, j'ai cassé mon train avant et j'en cherche un si possible d'occasion. Merci

Répondre

Avis achat Terios d'occasion

Bonjour ! Je pense à acheter un Terios d'occasion, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce qu'il performe bien en offroad ? Et au niveau de la tenue de route ? Est-ce qu'il est confortable pour un usage quotidien ? ... voir la suite

Répondre

Démarrage suite à double clef

Bonjour je viens de faire un double de clef pour ma Terios 2009 Le contact et le lancement de la batterie se fait bien mais par contre aucun allumage l'original de la clef fonctionne mais pas la nouvelle clef. Mes clefs ne possèdent pas la télécommande ou... voir la suite

Répondre

flasque de moyeu avant droit Daihatsu terios J2

Bonjours aux heureux possesseurs d'un/une Terios J2 1.3l 1999/2005 , la flasque du moyeu droit est mitée ,et surtout introuvable avec mes petits moyens de recherche ,si vous avez été confrontés a cette situation avez vous trouvés la pièce a acheter ou une... voir la suite

Répondre

Problème d'accélération

Bonjour, lorsque j'appuie sur ma pédale d'accélération, ma voiture accélère par à-coups. Savez-vous d'où cela peut-il venir ? Merci d'avance

Fumée anormale

Bonjour, j'ai depuis hier de la fumée qui sort du pot d'échappement, elle est gris clair savez vous d'ou cela peut venir et ce que je peux y faire ? merci d'avance

filtre a carburant

Bonjour a tous . j'ai un souci avec mon terios 2008. il ne prend pas bien l'essence je n'arrive pas a localiser li filtre a carburant. merci de bien vouloir m'aider.

Répondre

Conseils pour vendre soi-même entre particulier

Bonjour à tous, Je souhaite vendre mon véhicule (150 000km et en bon état) et j'aimerais obtenir une estimation juste de sa valeur. Connaissez-vous les meilleurs moyens pour l'évaluer ? Existe-t-il des sites ou des outils en ligne fiables que vous re... voir la suite

Fumée blanche pot d'échappement : panne grave ?

Bonjour à tous, J'ai toujours été très satisfait de mon véhicule, qui me procure beaucoup de plaisir.. Cependant, depuis quelques jours, j'ai remarqué une fumée blanche qui s'échappe de l'échappement surtout au démarrage et à froid. Cette fumée a une ... voir la suite

Tracter remorque 3 kg 500

Je souhaiterai tracter avec mon véhicule une remorque de 3 kg 500. Pensez-vous que ça soit possible ? Le véhicule est assez puissant ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils