Changer pneus 4x4
Peut-on changer seulement 2 pneus sur 4 sur un 4x4 ou est-ce déconseillé ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !
Peut-on changer seulement 2 pneus sur 4 sur un 4x4 ou est-ce déconseillé ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de 4x4 svp ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour j ai un terrios de 2005 à 30 000km . j ai un voyant au tableau de bord qui reste allumé: forme de petit moteur et un bilan basic dit qu il faut contacter un conssessionnaire.... merci d avance
Bonjour, J'aimerai savoir combien vous consommez environ au 100km, car depuis peu j'ai l'impression que mon plein me dure moins longtemps qu'avant. Merci pour vos réponses
Salut à tous, je souhaiterais personnaliser mon intérieur avec des solutions pas trop cher, mais qualitative. Avez-vous des sites de confiance où je puisse trouver mon bonheur ? Merci
Bonjour, ma fenêtre passager fait des siennes et refuse de se remonter lorsqu’on l’a descend à fond. Je finis par y arriver au bout de quelques minutes mais j'aimerai savoir si le problème est réparable. Merci
Bonjour, Mes sièges en cuir commencent à s'user par endroits, savez vous comment faire pour éviter que cela ne continue à s'user ? Merci
Bonjour le mélange essence 60% et bioéthanol 40% est-ce que ça vas sur terios année 2005 sans l'appareil spécial ? j'ai une BMW 318 année 90 et le 60 / 40 marche sans appareil et sans aucun problème merci pour votre réponse michel
Bonjour tous le monde. J'ai un terios essence de 2003 et j'ai les voyants ABS; moteur et frein a main +plus de compteur de vitesse et kilometrique. le tout arrivé en même temp. Daprès la valise il sagirait du circuit de capteur de vitesse. Quelqu'un peut ... voir la suite
Bonjour, J'ai besoin de remettre du liquide de refroidissement dans ma voiture, j'aimerai savoir avant d'en racheter si je peux mettre n'importe lequel ou si il y en a des spécifique selon les véhicules ? Merci
Bonjour Pare buffle de DIEDERICHS (N° de référence 5672833)est il compatible avec le terios 2005
Bonjour est-ce que je peu mélanger du bio éthanol avec mon essence normal ? je le fait sur ma Bmw 318 serie3 est elle fonctionne très bien 1/3 éthanol et2/3 sans plomb 95 ???Merci
bonjour, quand j'appuie sur le bouton pour mettre en 4 roue motrice rien ne s'allume pas de voyant vert pourtant je suis bien au point mort et es ce que la réparation coute cher merci
Bonjour ou se trouve le moteur de ventilation de l'habitacle sur terios merci
Bonjour à tous je suis à la recherche de cache vis de fixations de la galerie de toit Pour un terios de 2010. Apparemment elles se craquellent avec le soleil et finissent par tomber. Merci si vous avez des infos site internet ou autres. J'adore ce véhicul... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous !Suite à l'achat récent d'un terios , importé d'Allemagne, je recherche le manuel d'utilisation en Francais.Si une version pdf existe, merci d'avance de m'en informer .Bien cordialement
Bonjour, j'ai un Terios de 2005 depuis peu , mais je n'ai pas le manuel, je souhaite savoir si quelqu'un peut m'envoyer juste la photo du tableau de bord afin de savoir à quoi correspond mes voyant lumineux. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Je recherche une calandre de terios de 2001 couleur vert métal ...merci
Bonjour, lorsque j'appuie sur ma pédale d'accélération, ma voiture accélère par à-coups. Savez-vous d'où cela peut-il venir ? Merci d'avance
bonjour a tous question mecanique... y'a t il une courroie de distribution sur le modele J2 de 2009? merci
Bonjour a tous, Savez vous quel référence de porte vélo s'adapter sur Daihatsu Terios? Merci!
Bonjour à tous. Je suis sur le point d acheter un terios de 2009 avec seulement 39000km. Il est super nickel extérieur et intérieur. Je l'achète pour 7000€. Il n'a pas le bloquage du différentiel. Ma question est est ce qu'il est en 4x4 permanent. Le vend... voir la suite
Bonsoir, je cherche à changer le fusible de l’allume-cigare sur une voiture de location.je n’ai pas le mode d’emploi dans la voiture.
Bonsoir, je cherche à changer le fusible de l’allume-cigare sur une voiture de location.je n’ai pas le mode d’emploi dans la voiture.
Bonjour, Comment mettre le 4*4 sur le dahaitsu terios 1? merci
Bonjour, Quelle est la consommation en moyenne d'essences pour cette voiture ? Est elle raisonnable pour une distance de 87,7 km par jour? Merci
Bonjour, J'ai acheté cette voiture en suisse le manuel est en allemand je le cherche en francais. Merci d'avance
Bonjour,Je veux remplacer l'autoradio de ma Terios par un modèle équipé de Quad core, écran HD 1024*600, Android 9.0, lecteur DVD, GPS radio Navigation. Si l'un de vous dispose d'une vidéo servant de guide pour le remplacement, ce sera aimable de votre pa... voir la suite
Bonjour, je dois changer la courroie de distribution sur mon véhicule. Faut-il obligatoirement remplacer la pompe à eau avec ? Merci à vous.
BonjourJ'ai un terios yubi j'ai actionné un bouton et un voyant sur mon tableau de bord s'est allumé, il est jaune avec 4 roues, 2 tournées et 2 droites et une crois au centre je ne le connais pas si vous pouviez me donner des infosmerci d'avance
Bonjour il y a eu débranchement de la batterie ensuite l'autoradio ne fonctionne plus, certainement il est bloqué que faire ensuite merci
BonjourJe suis un peu en dessous du mini sur la jauge comment refaire le niveau sans vidanger la boite de vitesse automatique ? Ou est aussi le bouchon de vidange et le filtre de boite ? Merci de votre aide.
bonjourtuto pour changer les courroies accessoiresmerci
Bonjour,Quelqu'un pourrait il me donner les couples et angles de serrage pour la culasse d'un terios J1 1.3 L ?Après avoir fait un joint de culasse je suis prêt à remonter mais je ne trouve pas ces valeurs.Merci bien pour vos réponsesUn mécano débutant
Bonjour, j'ai depuis Deux semaine mon daihatsu terios(165000 km) essence de 2004 moteur 1300cm de 86/87cv tourne sur 3 cylindre À chaud après une dizaine de kilomètres, bizarrement au démarrage le matin tout va bien à quatre cylindre, puissances nor... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai depuis une semaine mon daihatsu terios(165000 km) essence de 2004 moteur 1300cm de 86/87cv qui tourne sur 3 cylindre, j'ai acheté 4 bobine neuve, j’ai changé les quatre bougies j’ai changer les deux sont Blandas celle du haut et... voir la suite
Bonjour,je souhaite refaire mon moteur de Terrios et je voudrais saviir ou trouve les pieces en region parisienne ,merci de vos reponses
Bonjour, récent propriétaire d'un terios de 2011, je me suis trouvé tout bête au moment de faire le plein. Impossible de trouver comment ouvrir cette fichue trappe. Et je cherche encore. Merci pour votre aide.
Bonjour je voudrais savoir après combien de kilomètres on doit changer la courroie de distribution de la Daihatsu Terios 2002. merci
Bonjour je tikiki 972 de l îles de la MARTINIQUE et je viens a mon tour vers vous afin de m'aider a résoudre un problème. Voila,je possède un TERIOS 2 automatique de 123000 KM et je 'ai constaté une forte consommation d'huile moteur et je n'ai aucune... voir la suite
bonjour Ayant eu plusieurs 4x4 et ayant toujours entretenu mes véhicules moi même, j espère pouvoir apporter mon aide suand je saurai... Merci
Bonjour à tous, Je roule dans une Daihatsu trios de 2006, elle a 190000km, elle est équipé au LPG. J'ai le voyant anti patinage et l'enclenchement de celui ci, accompagné de bcp sonore, juste après avoir rouler quelques mètres, pratiquement après le dém... voir la suite
Bonjour, Je cherche un mécanicien expérimenté en région parisienne pour révisé ma terios automatique de 2005 Merci
Bonjour je cherche un manuel de fonctionnement du tableau de bord pour un Terios modèle 2012 merci !
bonjour , mon feu de brouillard AR ne marche pas , j'ai testé tous les fusibles , est ce que quelqu’un a un schéma électrique ? terios 2 , 100°anniv 12/2007 merci
Bonjour Je suis en cours d'achat d'une Daihatsu Terios II, 2017, 57000Km. Je cherche la notice du véhicule et particulièrement pour la raison suivante.La vendeuse, une personne âgée, m'assure qu'elle ne s'est jamais servie du mode 4X4, pouvez-vous m'indiq... voir la suite
bonjour Je voudrais démonter la facade de la console autoradio (bloc en plastic) pour monter une autoradio Merci
BONJOUR JE CHERCHE LES SILENT BLOC BARRE ESSIEU ARRIERE MERCI
Bonjour, Comment faire? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.