Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 273 questions sur Terios - Tout terrain - 4x4 - DAIHATSU

PROBLEME DE VOYANT DE FREIN A MAIN ET DE DE L'ABS

bonjour j'ai une terios 7 places année 2009 DANS LES VOYANTS FREIN A MAIN ET ABS QUI S’allume de temps en temps et qui 's’éteint par fois aidez moi a résoudre ce problème Mercie d'avance

dépollution du moteur

bonjour dépollution du moteur reste toujours allumé après 05 à 10 minnute de démarrage, sachant que le véhicule est: Daihatsu Terios 2003. Merci

Répondre

caracteristiques de la courroie de distribution de la voiture daihatsu terios J100LG-GMXE

Bonjour ! j'ai une daihatsu terios essence J100LG-GMXE j'aimerai savoir les caractéristiques de la courroie de distribution pour pouvoir la changer merci.

grille d'entretien daihatsu terios 2007

bonjour J aimerai savoir à combien de kilomètres il faut réaliser chaque entretien et quelles sont les opérations à effectuer Merci

frein avant de la terios le montage

Bonjour, comment changer le frien avant.Merci

Répondre

depose de la boite de vitese

Bonjour, je voulais savoir les les clés a utiliser por deposer la boite de vitesse daihatsu essence 2006 et procedure de demontage merci

Répondre

Mais où est donc le filtre a carburant du Terios J1 4x4 essence? Année 2003

Bonjour, Un très grand merci si vous pouviez me dire où le trouver! merci Plume

pb boite vitesse auto

bonjour, j'ai un daihatsu terios modele 2013 avec boite vitesse automatique j'ai un pb le marche arriere ne fonctionne pas et le diagnostic affiche aucun probleme merci

Répondre

choix d'huile por vidande de boite vitesse

bnjr j'ai un daihatsu terios modele 2013 avec boite vitesse automatique. Je veux savoir a quel kilometrage je fais le vidande de la boite vitesse et le type d'huile qu'il le faut Merci

Répondre

Problème démarrage

Bonjour, je veux dépanner un Daihatsu TERIOS - 2004 (SUV, 4x4 & Crossovers) 1.3x essence. Lors du remplacement de la batterie, les bornes ont été inversées. Après le branchement correcte de la batterie, tout s'allume sur le tableau de bord, mais elle ne ... voir la suite

changer un thermostat

Bonjour, Comment changer le thermostat d'une dahiatsu terios, où est le thermostat? merci

Problème de démarrage TERIOS

Bonjour a tous. Jai une TERIOS Dahiatsu de 97 qui ne démarre plus. Elle s'est eteinte quand je roulais, jai redemarrer en 3e elle est repartie mais elle s'est arrêté nette. Le.voyant moteur reste allumé en couleur orange. Jai changé les bougies la batt... voir la suite

bruit fonctionnement

bonjour J'ai un bruit dans la roue avant gauche en freinant dans un virage où je tourne à droite. Est un mauvais fonctionnement du différentiel? Merci

cable de frein a main

bonjour câble frein à main: comment le changer ? merci

Répondre

voyant orange clé à molette allumé

Bonjour à tous, lorsque je démarre mon Térios le voyant orange clé à molette s'allume et ne s'éteint pas en roulant. La voiture fonctionne normalement. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie et ce que je dois faire. Je vis en Afrique en Guinée équato... voir la suite

filtre a carburant essence de terios 7 places 2014

Bonjour, j'ai beau chercher ou se trouve le filtre a carburant essence de ma terios 7 places 2014 en vain aidez moi s.v.p merci

Radiateur

Bonjour, J'ai une Terios 07 places année 2008, Mon radiateur a une fuite irréparable, je ne le trouve pas dans le marché (Algérie), y a t'_il des radiateurs compatibles ? , merci d'avance

Réglages du siège

Bonjour, cherche Réglages du siège sur daihatsu terios 1998 merci

Répondre

Notice en français Terios 2008

Bonjour J'ai besoin d'une notice en français de Terios 2008. Mon email est : ulrichsilou@gmail.com Merci d'avance

câblage électrique du terios

Bonjour cherche Schéma du réseau électrique du terios merci

Comment entretenir Terios 2008

Bonjour, je voudrais des infos sur l'entretien terios 2008, merci d'avance

Notice d'utilisation en francais

Bonsoir à tous..... Je suis en cours d'achat d'un modèle J2 1500cc datant de 09/2007. J'habite en Grece et le véhicule que je vais acheter n'a qu'une notice d'utilisation - fort épaisse - mais en grec que je ne comprends pas suffisamment pour m'en sor... voir la suite

Voyant des portières terios 2004

Bonjour à vous, s'il vous plait, le voyant des portières de mon terios 2004 ne signale pas à l'ouverture d'une portière. Quelqu'un pourra m'aider? merci

Répondre

le chauffage du moteur

Bonjour, Le voyant de chauffage du moteur est allumé, une idée? merci

problème avec ma lampe de plafond

salut , je veux savoir pourquoi la lampe du plafond ne s'allume pas en ouvrant les portières ainsi que la lampe de la malle ? merci

ma terios 2005 consomme un peu de huile moteur

salut , j'ai une térios 2005 qui consomme un peu d'huile et le niveau de huile sur la jauge et presque au minimum aprés 5000 KM du vidange, je voudrais simplement savoir quelle est la quantité d'huile (en litre) qu'il y a entre le niveau maxi et mini sur... voir la suite

Sifflement de la clim

Bonjour à tous, Sur mon Terios 2009, j'ai un sifflement (un peu gênant) dés que j'enclenche la clim, qui elle, fonctionne bien. J'aimerais bien avoir un avis avant de confier la réparation. Merci par avance.

niveau d'huile moteur

Bonsoir, je voudrais simplement savoir quelle est la quantité d'huile (en litre) qu'il y a entre le niveau maxi et mini sur la jauge d'huile de ma voiture terios 2005 ? merci

notice pour faire l'entretien et les vidanges d'un terios 2000

bonjour, je viens d acheter un terios 2000 et je cherche des infos pour pouvoir l entretenir moi meme donc comment faire les vidanges moteurs et de ponts merci

Répondre

duré de vie

???? ????? Bonjours :combien la durée de vie de terios,en km Par ex 30000ou 400000km...etc. Ici bien sûr si on respecte un entretin correcte Merci

ma terios tourne sur 3 pattes

Bonjour, suite a un changement de joint de culasse mon terios tourne très mal...merci

le temoin d'autodiagnostic

Bonjour le temoin d'autodiagnostic moteur c'est allumé en roulant merci

notice terios daihatsu 2008

Bonjour, je cherche notice mécanique et électronique de ce modèle, merci d'avance

notice terios 1.5

Bonjour, je cherche une notice ou revue technique terios 1.5. Merci d'avance

Répondre

panne du blocage differentiel

Bonjour, panne du blocage differentiel, merci

porte fusible

Bonjour, je suis a la recherche du listing des fusibles pour un terios de 1998. si une âme charitable pouvait m'en faire passer la photocopie, cela m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance.

remplissage huile boîte terios automatique

bonjour Ou se trouve le bouchon de remplissage

Répondre

Vitesse arrière craque.

Bonjour j'ai un problème au changement des vitesses,forcé moteur tournant,vitesse arrière craque et facile moteur arrêtée sur mon TERIOS J102 Ess 2006 je cherche solution Merci.

Notice technique et pièces

Bonjour, moi aussi je cherche la notice technique pour une t erios de 2004 87 CV ainsi qu' une adresse internet qui vendrait des pièces des carrosserie feux de brouillard et de recul arrière ainsi qu' un antibrouillard AVG. Mecri de votre réponse.

notice d'entretien

Bonjour, je cherche notice d'entretien a telecharger, merci

procedure pour changer les bougies d'allumage d'un Terrios 1.3l ES 2003

Bonjour, remplacement à effectuer moi-meme. merci

jeu de segments

bonjour,ma voiture consomme beaucoup d'huile de moteur. que faire merci

bloc chemise l'alézage

bonjour,je voudrais savoir l'alézage STD du piston de ma TERIOS 1.5 4.4 .elle fume beaucoup et consomme beaucoup d'huile du moteur et MERCI.

Répondre

carnet de bord

bonjour,je suis à la recherche du carnet de bord pour ma TERIOS années 2005.MERCI

Temoin ABS allumé

Bonjour, je viens d'avoir une terios 2008. J'ai voyagé avec, le témoin ABS s'est allumé. Puis-je faire le retour avec témoin allumé ou réparer avant perdre la route ? Et ça peut être quoi ? Merci pour votre aide.

remplacement batterie

Bonjour, que pensez vous du remplacement de ma batterie actuelle 45ah 330 a par une neuve idem 45ah mais 300A seulement que me propose mon garage ? merci de vos avis...

Ce qu'une communauté implique.

Bonjour les membres, Je ne serai possesseur d'une Daihatsu Térios bva que dans quelque temps ( en cours d'achat). Mais déjà fana, quoique papy (non, pas Mougeot) de 76 ans, je tenais à saluer les Tériosains du Groupe que je rejoins avec joie. Pourquoi ... voir la suite

ou se trouve le capteur PMH sur daihatsu terios 16v année 98

bonjour, ma voiture démarre mais même pas 5 seconde s éteint aide moi svp cordialement

problème de démarrage

Bonjour Mon terios n'arrive pas à démarrer que faire? merci

huile moteur

bonjour . es ce que je peux savoir quel huile moteur pour ma terios 2009 1,5 128000 km.............. merci davance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.