Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant monteur allumé et clignote de temps à autre

Bonjour à tous, j'ai depuis une semaine mon daihatsu terios(165000 km) essence de 2004 moteur 1300cm de 86/87cv qui tourne sur 3 cylindre, j'ai acheté 4 bobine neuve, j’ai changé les quatre bougies j’ai changer les deux sont Blandas celle du haut et celle du bar toujours le même problème, toutefois quand j'accélère le problème semble moins grave et dès qu'il est au ralenti il vibre ce dandine à droite et à gauche comme un canard! Au secoure j'ai pas envie d'aller me faire plumer chez le concessionnaire ! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant monteur allumé et clignote de temps à autre

  • Bonjour OK, Moi je viens de faire une inspection et il ressort que c'est le piston et il faut forcement une ré segmentation. Si quelqu'un connait les pièces compatible car le type de véhicule n'est pas fréquent chez nous.
  • Oui hamid merci m’avoir répondu au démarrage je pense que c’est le starter automatique mais ce qui me concerne je suis parti en vacances très longtemps à mon retour quatre mois après j’ai rebranché le batteries quart de tour la voiture à démarrer et j’ai commencé mon servir ensuite au premier plan d’essence la voiture a commencé à brouter j’ai tout essayé j’ai mis des produits dans le réservoir comme j’ai dit j’ai changé les bougies et les quatre bobine Rien à faire elle allèrent moins encrassé Et comme j’ai dit à chaud la voiture elle broute plus mais elle tourne parons elle tourne à trois cylindres après ça revient en normal j’espère que quelqu’un va pouvoir nous aider
  • bonjour, pour ton probleme tu devrai faire un nettoyage a l'azote dans un garage cela coute environ 80 euros , ton moteur sera a neuf
  • Bonjour j'ai pratiquement le même problème avec un DAIHATSU de 2004 4x4 essence. Pour moi pour le moment c'est au démarrage que le moteur vibre et après se stabilise. Merci à tous ceux qui peuvent nous aider avec des conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils