Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur Terra 125 - Motos - DERBI

Marque moto fiable

Bonjour, j'ai besoin de changer prochainement de moto, mon frère va récupérer celle qu'il me prète actuellement et j'aimerai continuer avec une autre, seulement je ne m'y connais pas trop, connaissez vous une bonne marque, fiable et pas excessive ? merci ... voir la suite

Répondre

Conduite compliqué

Bonjour, je ressent des vibrations inhabituels et j'ai eu 2-3 frayeurs à cause d'accouts durant ma conduite, avez vous déja eu ce problème et si oui qu'avez vous fait ? Bonne journée

Répondre

Contrôle technique après achat d'une moto d'occasion

Hello! Je viens d'acheter une Terra 125 d'occasion :) L'acheteur m'a dit que je devais faire le contrôle technique et je voulais vous demander à combien est ce que je dois m'attendre à payer environ ? (je voudrais éviter de me faire arnaquer) merci d'ava... voir la suite

Répondre

Je cale quand je ne roule pas vite

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma Terra 125. Elle a des difficultés à démarrer à chaud, et parfois elle cale lorsque je roule à basse vitesse. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Quelles pourraient être les causes possibl... voir la suite

Répondre

Vibration guidon

Bonjour, mon guidon vibre de facon anormal et me gène durant la condite, avez vous une idée d'ou cela vient? Merci

Répondre

batterie sur moto qui déconne...

Salut! Je rencontre souvent des problèmes de batterie avec ma moto. J'essaie de l'entretenir régulièrement et de la déconnecter lorsqu'elle n'est pas utilisée, mais cela ne semble pas suffire. Avez-vous des astuces ou des conseils pour mieux entretenir la... voir la suite

Répondre

Dashcam pour moto