Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 87 questions sur Terra 125 - Motos - DERBI

comment démonter l'ampoule avant de ma moto

bonjour je cherche comment démonter l'ampoule avant de ma moto derbi terra merci

eau ds l' huile

Bonjour , je répare actuellement une derbi terra , il y a de l' eau ds l' huile...JDC ? Merci

vidange

bonjour je cherche la procédure pour vidanger ma machine svp. merci

Conseil sur la Derni Terra 125

Bonjour, Nouveau dans le monde des 2 roues, je commence par une Derbi Terra 125, et je souhaiterai avoir vos conseil sur ce modèle. Merci !

moto qui s'etouffe quand elle est chaude

bonjour a tous..je n'ai pas eu de gros souci avec ma terra adventure, mais depuis la remise en route, elle a un souci de carburation je pense...moteur "froid", c'est dire 4 a 5 minutes apres demarrage, c'est une fusée, réactive, prend le 115 facile, bref ... voir la suite

panne derbi terra 125

Bonjour, quand je met la cle de contact tous les voyants s'allument puis en appuaynt sur le bouton démarrage tout s'éteint comme si il n'y avait plus de batterie pas de mise en marche possible ? merci

bruit moteur inquietant

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une Derbi Terra 125 de 2010 totalisant 12000 kms, depuis quelques mois. Lorsque j’accélère le moteur claque vraiment beaucoup, cela est-il normal ou dois-je m'inquiéter ? J'ai lu dans un article que sur ce modèle c'... voir la suite

Vidange fourche

Bonjour tous le monde, Je vais faire une vidange de fourche sur la derbi terra d'un copain. Seul problème impossible de trouver la qualité d'huile ainsi que la quantité à mettre. Rien sur les éclaté technique et rien sur le manuel utilisateur. J... voir la suite

Répondre

comment faire pour faire respirer ce moteur?

Bonjour, Je cherche le moyen de faire respirer un peu mieux ce moteur, vu la configuration de la boite à air, c'est pas évident, et son accès à l'air est plutôt très restreint, après un essai en boite ouverte, on voit tout de suite qu'il est étouffé, qu... voir la suite

Répondre

derbi terra (entretien + pieces)

bonjour derbi terra 2008, pieces faciles à trouver? Entretiens à faire sois même, comment savoir ce qu'il faut faire pour un novice? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils