Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Notre camping car est un 4 places en couchage et CG et ne peut pas accueillir 5 personnes. D'autre part, je ne sais pas vers quel modèle de CC je pourrai vous orienter, aussi, je vous souhaite une bonne recherche.
Sachez également que cette marque présente quelques disgrâces au niveau des caches de différents points. En effet, des petits papiers autocollants ont été positionnés sur les points qui dissimules des fixations et autres et ces petits autocollants de la couleur du revêtement intérieur se décollent et forment des festons ce qui est particulièrement désagréable à l'oeil... d'autre part, dans notre CC nous avons un bac évier qui se présente dans l'éloignement du corps car il est sous la fenêtre alors que le plan de travail qui se prolonge dans le "L" ne nous permet pas de nous rapprocher de l'évier... il s'en suit donc un mal de dos et un fatigue sur ce poste qui est tout à fait inadapté... les messieurs qui se penchent sur l'ergonomie ou l'aménagement intérieur devraient également se pencher sur l'évier pour en apprécier toutes les difficultés d'accès.. je ne peux donc que vous conseiller d'acquérir un véhicule qui ne présente pas ces deux principaux défauts.
Bonne recherche et surtout bonne route.