Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus de courant

Bonsoir nous n avons plus rien plus de lumière plus télé on ne peut plus descendre le lit pavillon . Est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?


Consulter les 3 réponses à la question Plus de courant

  • Je pense que si le panneau n'est pas alimenter, il faut voir comme dit BBOU si la batterie n'est pas hs et si les cosses sur la batterie ne sont pas desserrees dernier contrôle, vérifiez la mise a la masse, cela m'est arrivé car la cosse de masse ne faisait plus contact

  • Bonsoir si plus rien ne marche je pense qui doit y avoir le fusible principal qui a sauter voir sous les sièges passagers ou chauffeur ça dépend du modèle .voir les fusibles sinon voir cosse batterie habitacle desserrer et en dernier lieu batterie hs

    • @BBOU63466336 J'ai eu ce problème sur un trend 7057,fusible HS sortie batterie auxiliaire qui se trouve sous le siège passager, ouvrir le capot qui se trouve sous l'avant du siège les 2 fusibles 15 et 30 ampères sont derrière.

    • @BBOU63466336 Merci pour les conseils. Mon mari a regardé tous les fusibles il y en aucun de griller . Avez vous une autre idée svp ?

  • Bonsoir,est ce que votre panneau de commande est alimenté ?

    • @TOUL33244312 Non le panneau n est pas alimenté

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils