Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement ampoule avant

Bonjour je cherche comment faire pour changer une ampoule du phare avant gauche sans tout démonter merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Changement ampoule avant

• Bonjour FAROUK01, j'ai realisé cette opération il y à peu, le plus simple si je puis dire et de tomber le bouclier, c'est un gros travail ( 1 heure) il est vrai , mais en y regardant bien tu passeras autant voire bien plus de temps en tentant de passer par la batterie,et le porte fusibles ( bonjour les pansements !!!!! ),profites en ainsi pour changer toutes les ampoules, en revanche mon soucis de code gauche qui ne fonctionne ( phare oui !!!), plus malgré changement ampoule n'est pas résolu, il faut passer à la valise. Je t"envoie un lien des que je peux qui explique bien comment faire cette opération de" tomber le bouclier" , bien cordialement à toi ami DODGISTE..
  • http://www.carcarekiosk.com/ j'avais oublier de mettre le lien
  • démontez l'attrape d'air en haut de la batterie prenez un tournevis plat et pour défaire le morceau qui retient l'ampoule pour le dévisser mettre le tournevis dans la fente en forme de U et desserrer vers l'aile de l'auto sortez le tout et si vous une petite main encore mieux remettez la nouvelle ampoule sans la toucher avec vos mains(propre) et Le tour est joué.
  • la sa marche, en haut a gauche tu met la marque de ta voiture puis le model puis l'année et apres tu clique sur video
  • Bonjour merci pour le lien vidéo mais il n existe plus en avez vous un autre
  • tenez il y a des video la qui vont vous aider bonne journée http://www.carcarekiosk.com/video/2008_Dodge_Caliber_SE_2.0L_4_Cyl./lights/headlight
  • Bonjour, Et bien IL faut tout démonter. Soit par derrière, avec démontage de la batterie et dévissage de la boite à fusibles. Ou par devant avec démontage soit du passage de roue, soit de la calandre. Quitte à tout démonter change toutes les ampoules des deux phares car elles ont toute la même durée de vie. Bon Courage cordialement J-F

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.