Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 220 questions sur Caliber - Suv - DODGE

Plus de feu de croisement

Bonjour après avoir contrôlé les ampoules plus de feu de croisement. Une idée du problème svp? merci

Répondre

Cout changement freins

Bonjour, combien coute un changement de freins a votre avis ? je vais avoir besoin de les changer prochainement. merci

Points à vérifier avant de partir à la montagne

Bonjour, je vais bientôt prendre la route pour les sports d'hiver. C'est la première fois que je pars avec ma propre voiture et mes enfants. J'ai acheté une paire de chaussette au cas mais est-ce que vous auriez d'autres conseils ? Pensez-vous que je d... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour j'ai un dodge Caliber 2.0 140ch Perte de puissance sur l'autoroute ne dépasse pas les trois mille tour J'ai changé vanne egr et boîtier papillon il y a 2 mois Je l'ai fait moi même Il marchait super Et d'un seul coup perte de puissance sur l'autor... voir la suite

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, faut il toujours mettre un liquide de refroidissement de la meme ou couleur ou cela n'a aucune importance ? merci

Voyant airbag

Bonjour, j'ai le voyant Airbag s'est mis à clignoter en rentrant du travail hier soir... Dois-je me rendre dans un garage au plus vite ou ce n'est pas grave ? Merci pour vos conseils

Poids max voiture

Bonjour, je fais un déménagement ce week end avec des amis et je cherche à savoir quel est le poids max que peut contenir ma voiture, auriez vous une idée d'ou je peux le trouver ?

code defaut P0339

Bonjour a tous , Bodge Caliber essence de 2008 187000 km , code defaut P0339 capteur PMH vilebrequin . J'ai change le capteur , mais le defaut revient des que je passe au dessus de 3000 tours ? quelqu'un a t'il connu se probleme ? Merci , Cordialement .

Changement embrayage

Bonjour, est ce c'est compliqué de changé un embrayage d'après vous ? merci beaucoup

Durite de suralimentation

Bonjour à tous, Depuis quelques temps ma durite de suralimentation saute dès que je dépasse les 3000tr/m nous avons changé la vanne egr, la durite en elle même cela peut il venir du boîtier papillon ? Merci beaucoup pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils