BRUN46661246
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le câble alternateur batterie vérifié tension sortie alternateur arrive cosse batterie.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Dodge caliber 2.0 Crd
Alternateur OK batterie OK cable de masse OK relais fusibles OK
Mon Alternateur ne recharge tjrs pas ma batterie
J'ai oublier quoi ?
Merci
Le câble alternateur batterie vérifié tension sortie alternateur arrive cosse batterie.
Bonjour, j'ai eu ce soucis aussi, j'ai changer mon démarreur depuis plus de problèmes.
Bonjour,Moi je pense qu'il y a une masse qui vous décharge la batterie bon courage à vous
Ça peut arriver aussi que la tête de alternateur il tombe dans le vide mais ça veut dire pas qu'il faut changer l'alternateur complet ça coûte moins cher changer que la tête de l'alternateur échange même temps le croix d'alternateur mais une courroie d'alternateur neuf
Change le courroie d'alternateur ça m'arrive aussi
Bonsoir, la batterie sert uniquement pour la mise en route du moteur, après l'alternateur prend la relève. Donc le problème viendrait de l'alternateur faites le tester ??
@ROLA25153461 Bonsoir
Il est bien là le probleme on la testé il est OK
Et la batterie sert aussi pour d'autre éléments chauffage clim fare abs etc...
Suis obligé de la recharger tous les jours en faite
On m'a parler du cable qui reli le demarreur a l'alternateur sous le cache batterie
Ca peut-être possible ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.