Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 236 questions sur Caliber - Suv - DODGE

Illumination des jauges qui fonctionne 1 fois sur 10 sur Dodge Caliber 2007

Bonjour,J’ai récemment eu un problème avec ma Dodge calliber de 2007. Toutes les ampoules fonctionne comme il faut sauf celle des jauges qui s’allume 10 seconde chaque semaine... j’ai vérifié les fusibles mais ils sont tous bon. J’ai donc pensé à une infi... voir la suite

Remplacement courroie de distribution dodge caliber

BonjourJe recherche un tuto pour m'accompagner dans le remplacement de la courroie de distribution de mon dodge caliber diesel, avec un moteur 2l CRDMerci

Probleme de boite Dodge caliber

Bonjour, J'ai une Dodge caliber 2007, qui chauffait la boite de vitesse automatique en roulant j'ai fait réparer la boite. Elle a commencé à rouler je change l' huile. Maintenant la voiture ne bouge plus quand on met la vitesse. Pouvez vous m'aider ? Merc... voir la suite

DÉMONTAGE AIMERAIT GAUCHE

Bonjour tout à vous tous nouveau venu, je voudrais savoir si quelqu'un a un tutoriel pour démonter l'aile gauche de mon dodge caliber,? merci par avance. ..

Installation électrique de l'attelage

Bonjour,Je viens d'installer un attelage et j'allais faire courir un fil jusqu'à la batterie pour alimenter de fameux boitier. J'ai eu la bonne idée de venir sur le forum pour y découvrir qu'il y avait d'après " jmg22" un branchement spécifique dédié; mai... voir la suite

Répondre

Feux de route

Ampoules bonne mais de courant qui arrive

"schémas boîte à fusibles dodge caliber avec photos"

bonjour cherche shemas boite a fusibles dodge caliber 2007 merci

Répondre

lumière rouge (éclair entre parenthèses) dans le tableau de bord

bonjour je voudrais savoir le problème relier à ce symbole. Merci

Usure excessive des pneus arrière

Bonjour à tous, Je sais pas si la question à déjà était posé, alors voilà. J'ai l'intérieur des pneus arrières qui s'usent très rapidement et il semblerait que ce soit un problème de carrossage. Le problème c'est que le train arrière des caliber non pa... voir la suite

Usure anormale des pneus arrière

Bonjour à tous, Je sais pas si la question à déjà était posé, alors voilà. J'ai l'intérieur des pneus arrières qui s'usent très rapidement et il semblerait que ce soit un problème de carrossage. Le problème c'est que le train arrière des calibre non pa... voir la suite

Répondre

Usure anormale des pneus arrière

Bonjour à tous, Je sais pas si la question à déjà était posé, alors voilà. J'ai l'intérieur des pneus arrières qui s'usent très rapidement et il semblerait que ce soit un problème de carrossage. Le problème c'est que le train arrière des caliber non pa... voir la suite

Emplacement des deux boites à fusible

Bjr Je recherche l emplacement des deux boites à fusible de la dodge caliber merci

papillon allumé

bonjour apres l'installation du clim le papillon reste allumé que faire? merci

Répondre

papillon allumé

bonjour apres installation du nouveau compresseur de clim, le signe du papillon reste contament allumé sur le tableau, la voiture est lourde au lancement merci

BESOIN D AIDE SUITE INSTALLATION ATTELAGE

BONJOUR JE VIENS DE FAIRE INSTALLE SUR MON DODGE UN ATTELAGE ET DEPUIS PROBLEME AVEC LES FEUX STOP ARRIERE QUI NE FONCTIONNENT PLUS SAUF LE STOP EN HAUT DU COFFRE / AMPOULE BONNE FUSIBLE BON OU FAUT IL QUE JE CHERCHE SVP MERCI

demarrage 1 fois sur 5

bonsoir, nous avons un gros soucis au niveau de notre vehicule il demarre 1 fois sur cinq,ayant changer demarreur,embrayage,bimase est aussi le volant moteur qui lui a etait changer a 2 reprise nous ne savons malheureusement plus ou chercher,le vehicule ... voir la suite

Dodge caliber

Bonjour j'aimerai la notice dodge caliber 2.0 140 chvx crd SXT de 2006 merci

Répondre

boite a fusible

bonjour, a quoi sert la petite boite a fusible qui se trouve au dessous du phare gauche ? bien-sur par-choc enlevé. merci

boite a fusible

bonjour, a quoi sert la petite boite a fusible qui se trouve au dessous du phare gauche ? bien-sur par-choc enlevé. merci

Répondre

boite a fusible

boite a fusible

Répondre

Ne démarre plus

Bonsoir Ma Dodge Caliber, 2.0 CRD ,me boude. Je me suis mangé un trottoir en voulant rentrer dans un parking. Le choc a été assez dur malgré une vitesse très réduite. je me suis garé, coupé le moteur pour constater les dégâts. pas de mal apparent ni à ... voir la suite

Dodge caliber comme une tortue

Bonsoir, je suis propriétaire d'une dodge Caliber 2007, boite de vitesse automatique. Je ne peux pas rouler à plus de 40 km/h, et cela fini mon carburant mais la voiture roule le voyant qui s'allume est genre de (F) placer dans un rond comme si la voiture... voir la suite

Allumage

Bonjour, Mes feux ne setteingnent plus meme dans la journee cest dodge caliber xt. Merci

voyant ABS et ESP et ANTIPATINAGE

bonjour, je suis propriétaire d'une Caliber 2.0 CRD SXT.( juin 2008 ) Les 3 voyants sus-cités s'allument occasionnellement sans cause précise La concession de Bourg en Bresse n'a pas identifié à la valise ce défaut .Par contre un garage indépendant m'a... voir la suite

probleme de feu de croisement

bonjour j'ai les phares des deux cotes qui s'éclair le feu de croisement cote passager qui s'éclair aussi mais cotes chauffeur non malgrès que j'ai changer l'ampoule est vérifier les fusible il y avait le fusible de 25a dans la boite relais qui était cas... voir la suite

ECLAIRAGE TABLEAU DE BORD

Bonjour, Je suis confronté à deux problèmes sur mon véhicule : 1 - il n y a plus d'éclairage sur le tableau de bord, ce qui était embêtant avant le lever du soleil; 2 - l'écran de l'autoradio disparaît et apparaît à sa guise, ce qui ne m'empêche pas d'... voir la suite

Boitier fusible

Bjr à tous. Savez vous ou ce trouve le boitier de fusible dans l'habitacle? Model dodge caliber 2.0 crd 2007 merci

divers sigles sur le tableau de bord

Bonjour, Je souhaite savoir les dispositions à prendre en cas d'apparition de sigles particuliers, ce qui me permettra de mieux connaitre ce type de véhicule assez rare à vrai dire sur notre territoire. cdt

pneumatique

Bonjour, je suis tenter de mettre des pneus 225/65/17 sur ma dodge qu normalement prend des pneus 215/60/17. Est ce que cela est possible? merci

airbag

Bonjour, airbag allumer sur mon dodge, merci de votre aide

Manuel d'utilisation dodge caliber 2007

Bonjour Svp aidez moi je voispas le deuxieme boitier a fusible car j'ai mon phare droit qui ne fonctionne pas et il se trouve qu'il ne s'agit pas du boitier à fusible dans le capot ! Merci de m'aider

ma voiture prend l'eau

bonjour voila ma voiture prend l'eau quand je roule sous la pluie mais prend pas l'eau a l'arret j'ai fait le teste, le par brise a ete changer et sa ne vient pas de la clim et non plus de la grille qui y a devant le par brise .quand je roule un brui... voir la suite

TURBOCOMPRESSEUR DODGE 2.2 CRD 163 SXT

Bonjour, je recherche désespérément suite panne, quel type de turbo (marque, références) équipe mon dodge caliber 2.2L CRD 163 SXT année 2011 (moteur mercedes). En vous remerciant de vos réponses. Sincères salutations.

que veux dire F lorsque allumé dans le tableau de bord

Bonjour, que veux dire F lorsque allumé dans le tableau de bord? merci

problème de ventilateurs

Bonjour à tous les dodgistes de france j ai un souci avec mes ventilateurs ils se déclenchent même quand mon moteur est froid quelqu un peut il me renseigner .merci a tous.

Embrayage

Bonjour à tous, J'ai un jolie cumul de problème sur ma caliber, je cherche de l'aide pour y remédier. 1° problème d'embrayage, impossible de changer de vitesse. J'ai déjà changé le maître cylindre il y à un an (pour une fuite). 3 mois après rebelote ... voir la suite

dodge caliber 2007 sxt

Bonjour, type d'huile , essence super est t'il bon pour le véhicule cette auto bien entretenue pour se rendre a combien de km ex:250000km et plus. merci

shéma boite à fusible

Bonjour Comment repérer à quoi correspond les fusibles dans la boite a fusible merci

Essuie-glace avant qui arrête de fonctionné n'importe quand...

Bonjour.Mon problème ne vient pas du moteur mais du module TIPM que Dodge me dit qu'il faut remplacer à 1200$ pièce seulement,j'aimerais trouver un autre solution svp ? Merci

Répondre

caliber

Bonjour, merci a tous pour vos contributions mais coté consommation comment se comporte le 1.8 sxt et si je dois le prendre en occasion quel est le kilométrage que vous me conseillez

achat d'un dodge caliber 2.0 crd sxt

salut a tous je suis nouveau sur le forum . voila plusieurs années que je rêve de procéder un Dodge caliber mais étant un fonctionnaire moyen j'ai vraiment pas les moyens de m'en procurer un neuf j'ai donc décide d'importer un . j'ai vraiment besoin de vo... voir la suite

problème d'allumage DODGE CALIBER

Bonjour, Après avoir laissé en stationnement longue durée (6 mois environ) mon véhicule DODGE CALIBER RT 2007, j'ai voulu le faire démarrer un matin. Au début elle voulait démarrer mais rien ne s'y faisait. Mais après de longs essais et un diag qui ne d... voir la suite

problème voyant ABS et ESP BAS allumé

bonjour, je suis a la recherche d un garage qui pourrait s occuper de mon Dodge caliber suis dans le département de l'Oise (Creil). merci

Carter d'huile

Bonjour, j'aimerais bien connaître le prix et où me procurer un carter d'huile pour dodge caliber 2.0 CRD diesel 140 CV. Cause filetage bouchon abimé. Par avance merci pour vos réponses. Olivier.

pompe tandem

Bonjour en faite j'ai le voyant moteur allumé , et le moteur n'a pas beaucoup de puissance , un monsieur ma dit : il faut la pompe tandem merci

Feux de croisement

Bonjour je n'ai plus de feux de croisement sur ma dodge caliber annee 2007 j'ai changé les ampoules mais ça ne s'allume toujours pas et je n'ai pas la notice pour trouver les fusibles correspondantes quelqu'un poura m'aider ?? Merci

Probleme de boite à vitesse

Bonjour, je suis propriétaire d'une dodge Caliber 2007, boite de vitesse automatique. Je ne peux pas rouler à plus de 40 km/h, le voyant ou l'huile de la boite s'allume pour surchauffe et le vehicule s'arrête. il faut eteindre le moteur et patienter 20 mn... voir la suite

Voyant frein reste allumé.

Bonjour, Je suis le propriétaire d un dodge Caliber de 2010 et j ai un problème de freinage. Les trois voyants de frein restent allumé et l ABS et l ESP ne fonctionnent plus. De plus je ne trouve pas de garage qui ont une valise adéquate au véhicule. ?? ... voir la suite

dodge caliber ess rate sur 3ieme cylindres

Bonjour, après avoir changé la vanne papillon les 4 injecteurs les bougies les 4 bobines toujours pareil la voiture tourne très mal. Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.