Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture coffre

Bonjour à tous ! J’ai un souci avec mon coffre depuis quelques temps : parfois, il se met à être capricieux et ne s’ouvre plus. Aucune idée d’où peut venir le problème, mais il faudrait vraiment que je puisse y remédier : les vacances approche et nous partons avec notre chien dont la cage de transport est stockée dans le coffre. J’ai beaucoup trop peur qu’il se retrouve enfermé pour une durée indéfini si nous ne trouvons pas une solution avant le grand départ.

Consulter les 3 réponses à la question Ouverture coffre

  • Alors, ça peut être la pile, effectivement ou le ressort de déclanchement... L'avis d'un pro, ça ne coûte pas cher et peu mieux diagnostiquer la panne... Pr le chien, en cas de panne d'ouverture coffre, vous pouvez rabattre une partie de la banquette arrière et même enlever l'enrouleur toile de la plage arrière!!! Ça peut aider au cas où!!!

  • il se peut que la pile de la clé d'ouverture soitt trop fIaible pour declencher le système hayon, donc oomman er par changer la pile



  • Commencer par nettoyer le système de fermeture ainsi que les endroits où le coffre se ferme pour voir s"il n"y a pas un élément gênant la fermeture. En dernier recours allez dans un garage qui devrait régler ce problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils