BOGOTTA
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour serialgaffeur, vraiment très curieux le problème, je ne vois après analyse qu'un passage à la valise. Pour les injecteurs et la vanne EGR, perso j'utilise tous les 5000 km , un nettoyant injecteur et vanne EGR, ( produit FACOM à 8 euros ) mon calib à 155 000 km , absolument aucun soucis, ni fumée, à mettre dans le réservoir avec un demi plein.Je viens aussi de traiter préventivement le moteur avec du remetallisant,( Restore , 11 euros) à mettre lors d'une vidange, tous les véhicules que j'ai eu dépassent facilement les 450 000 km, bon il faut dire aussi que titine et moi c'est total respect ,notamment le temps de chauffe le matin,( cool 20 minutes en roulant "sans taper dedans" c' est une longue histoire qui doit durer , bien cordialement,BOGOTTA d’Alsace.