Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bon ou mauvais choix?

bonjour, le dodge journey est il un bon vehicule? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question bon ou mauvais choix?

• bonjour j'ai mon dodge journey depuis 2ans je l'ai acheter il avais 60000km et la j'en suit a 135000km, c'est le dodge journey rt boite auto. c'est un bon véhicule confortable je fais du 9l au 100, le seul souci que j'ai avec c'est les plaquettes qui ne font pas plus de 15000km et la j'ai les étriers avant qui commence a gripper, sinon moteur fiable conduite confortable bonne tenue de route, le moteur c'est un 2l td 16 soupapes, apparemment c'est un moteur Volkswagen,
  • cela fait 15 j. que nous avons le notre et on ne regrette absolument pas si vous prenez avec la finition R/T avec le pack son,le pack techno et le pack famille vous êtes super équipé .....
  • Très bon véhicule mon mari a fait un très bon choix. Nous avions un touran 7 places avant et nous ne regrettons pas notre journée 5 places et pourtant nous avons un gros chien ! Bref je vous le conseille. Mais attention c'est un cross over et non un 4x4.
  • Bonjour, je suis très content de ce véhicule. Trés agréable, je n'ai encore eu aucun problème. Peut-être un petit manque de puissance mais, cela depand de ce que l'on cherche.... Bien à vous.
  • Bonjour, Mon épouse possède le journey CRD, nous avons 4 enfants, il a maintenant 70 000 kms et elle en est très satisfaite avec une conso raisonnable, je le condust pour les longs trajets ( je viens de rouer 1100 kms) et je le trouve très agréable pourtant j'ai un 4X4 7 places toyota HDJ 100, le moteur provient de volkswagen, en résumé c'est un véhicule peu connu mais qui mérite d'être connu, j'avais avant 1 qasqhai, et un captiva celui ci est aussi bien et surtout plus logeable.Vous souhaitant bonne réception. Cordialement
  • Bonjour le dodge journey est tres bon vehicule tres spacieux et confortable il est vraiment fait pour la famille et les trajets longue distance .moi je vend le mieux car je souhaite le nouveau lancia voyageur si tu veux d'autre renseignement sur le dodge voici mon mail breithz@free.fr
  • Bonjour, excellent véhicule rapport qualité/prix. Confortable, économique, spacieux (7 places) prévoir box de toit si vous êtes 7 passagers. Tout plein de rangements. Idéal avec les options suivants : Cruise control, boite automatique, camera recul. Moteur VW. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.