Journey
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 114 questions sur Journey

Vérifications avant achat

Bonjour à tous et à toutes. J'ai l'intention de devenir l'heureux propriétaire d'un dodge journey 2,0 CRD 140 SXT BVA 7pl. Il a 109600 km et date du 18/12/2008. Est-ce un véhicule fiable? La BVA est-elle autant sujette aux problèmes? Je le prends chez... voir la suite

problème saccade dodge journey 2lcrd140 boîte manuelle

Bonjour J ai acheté un dodge journey 2lcrd140 de juin 2010 la semaine dernière à un particulier ,depuis j ai des saccades moteur, apparamment ça viendrai de l embrayage volant moteur, Pouvez vous me dire si c est pris sous garantie et vers qui me to... voir la suite

consommation dodge journey

bonjour,quelle est la consommation de votre dodge journey boite auto en ville? pour ma part 12l/100 en ville,est ce normal? merci pour vos réponses

changement de courroie

Bonjour à tous, je vais acheter une Dodge Journey de 2010 diesel avec 130000 km au compteur. J'aimerais savoir quand il faut prevoir de changer de courroie. merci

perte de puissance

bonjour je possede une dodge journey automatique et jai le voyant moteur qui s'allume en permanence et en plus elle a du mal a monter une petite cote donc elle a perdu de la puissance que me conseillez vous merci

Un bruit à basse vitesse

Bonjour mon Dodge Journey de 2009 boîte automatique quand je roule à basse vitesse je tourne légèrement le volant agauche et un bruit comme un pot de chapement Persée quelque a déjà le même problème merci d'avance ?

Bruit de clochette au démarrage

Bonsoir, voilà trois semaines que j'ai un dodge Journey, jusqu'à aujourd'hui tout allé bien, sauf que maintenant des que je démarre il y a comme un bruit de clochette cela fait quelques tintement et après plus de bruit, fonctionnement normal, c'est vraime... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite