Tracter avec une Dodge Journey
Bonjour à tous, Futur acquéreur d'une Journey, je souhaiterai connaitre sa capacité à tracter (poids max.) ? Merci à tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, Futur acquéreur d'une Journey, je souhaiterai connaitre sa capacité à tracter (poids max.) ? Merci à tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, futur propriétaire d'un Dodge Journey, je souhaiterai connaitre sa capacité à tracter. Merci pour vos réponses.
Bonjour, En roulant quand je lâche l accélérateur et ensuite j appuis dessus sa donne un coût et en roulant sa fait un bruit de de frottement merci
Bonjour Nous avions un Dodge Journey de 2009 et mon autoradio s'allume et s'éteint tout seul. La radio marché quand elle a envie même sans l'écran GPS, des fois impossible d'augmenter ou diminuiez les sons. J'hésite entre les connecteur ou l'autoradio en ... voir la suite
bonjour Nous avions un Dodge Journey de 2009 et mon autoradio s'allume et s'éteint tout seul. La radio marché quand elle a envie même sans l'écran GPS, des fois impossible d'augmenter ou diminuiez les sons. J'hésite entre les connecteur ou l'autoradio en... voir la suite
Bonjour, je n arrive pas a faire fonctionner mon u connect merci de votre aide
bonjour, apres avoir fait la vidange de la boite automatique dodge journey annee 2008 quand on elle passe de la seconde a la troisieme elle fait du bruit de craquement j attend votre avis merci
Bonjour à vous tous les amis. Mon radio uconnect de ma Dodge journey 2013 ne reconnait plus le bluetooth. Il est bloqué à « recherche d’appareil » depuis plusieurs semaines. … J’ai débranché la batterie mais toujours pareil…. il est impossible d’a... voir la suite
bonjour à tous j’ai un problème avec mon Dodge Journey 2013. La batterie se décharge toute seule. Au début s’était de temps en temps et plus le temps passe, plus cela arrive souvent. La batterie a été changée deux fois. Toujours la même chose. On est o... voir la suite
Bonjour, J'ai mon témoin d'air bag qui s'allume en roulant et s'éteint au bout de 5 à 10 secondes après plusieurs recherche il semble que ça vient du côté passager :si j'ai quelqu'un côté de moi il s'allume et s'éteint et quand il ... voir la suite
Bonjour mon Dodge Journey de 2009 boîte automatique quand je roule à basse vitesse je tourne légèrement le volant agauche et un bruit comme un pot de chapement Persée quelque a déjà le même problème merci d'avance ?
Bonjour les amis j ai le cote conducteur qui chaufe et le cote passager l air reste froid , c un probleme de fusible ou quoi , avez vous une idee merci.
bonsoir les amis dodgiste: voila 02 soucis sur mon dodge journey : 1-j'ai mon témoin de airbag qui s'allume avec un effet sonore et s’éteint au bout de quelques secondes.que pensez vous? 2.saccade au démarrage , roues avant qui patinent si j’accélère ... voir la suite
bonjour J'ai changé les deux batterie et mon démarreur ne fonctionne pas? Merci
Bonjour J'ai changé les deux batterie et mon démarreur ne fonctionne pas? Merci
Bonjour , probleme boite auto journey. merci
Bonjour, Courroie de distribution ça se change tous les combien ? Merci
Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème avec mon dodge Journey de 2009 19 ch boîte auto. voilà depuis un moi j'ai des perte de puissance dans l'accélération et cela même en bas régime 40km/heure donc je dois redémarrer et passez en manuelle après avoir l... voir la suite
Boujour. Voila j'ai un dodge de 2009 140ch boite auto. Depuis un mois j'ai des trous a l'accélération même a bas régime 40km/h plus rien pied au plancher. Alors soit des fois je repasse en manuel et ça reprend mais après qlq seconde sans rien. Ou bien... voir la suite
Bonjour, nous venons d'acheter un dodge journey d'occasion mais il n'y a aucun mode d'emploi pour la radio...Merci d'avance
Bonjour, comment connecter un gsm? merci
Bonsoir, voilà trois semaines que j'ai un dodge Journey, jusqu'à aujourd'hui tout allé bien, sauf que maintenant des que je démarre il y a comme un bruit de clochette cela fait quelques tintement et après plus de bruit, fonctionnement normal, c'est vraime... voir la suite
Bonjour, je reviens vers vous car c'est la première fois que j'ai un véhicule en boîte automatique, ma question est, quand je roule tranquille tous vas bien si j accélère un peu fort le véhicule monte en vitesse sans discontinu mais la boîte monte de 2500... voir la suite
bonjour, je dois faire l aquisistion d un journey 2.0 sxt boite auto, il est de 2008 et a seulement 80 000 km, suivi garage et boite auto refaite a70 000 km, est ce une bonne affaire ou pas (11 000 euros ) toute options sauf cuir, toit ouvrant , camera... voir la suite
bonjour, je viens d'acheter une Journey de 2008 et le uconnect nest pas présent. Est il possible de l activer ? merci
Bonjour, je recherche le manuel d'instruction et utilisation pour Dodge 2010 Merci
Bonjour comment utiliser la telecommande de l'écran video plafonnier merci
Bonjour Cela fait 6 ans que je l'ai donc je peux apporter mon avis, un humble avis. merci
Bonjour à tous et à toutes. Je reviens vers vous pour 2 questions. La première est de connaitre la différence entre la finition SXT et RT. La seconde est de savoir si il est intéressant d'acheter un véhicule de 250.000 km ou s'il faut prévoir de trop g... voir la suite
bonjour, peut on mettre des chaines a neige ? merci
Bonjour comment puis-je savoir si je peux faire prendre en charge mon problème d'embrayage . merci
Bjr, j'ai acheté une Dodge Journey d'occasion,boîte auto, première main le 06.01.2009; et je l'ai eu le 18.10.2012,elle a 75 550km, je constate que les vitesses ont du mal à passer, le garage dit que c'est le double embraye qu'il faut changer pour 2 600€,... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes. J'ai l'intention de devenir l'heureux propriétaire d'un dodge journey 2,0 CRD 140 SXT BVA 7pl. Il a 109600 km et date du 18/12/2008. Est-ce un véhicule fiable? La BVA est-elle autant sujette aux problèmes? Je le prends chez... voir la suite
bonjour, Quand je veut essayer de conecter mon cellulaire avec ma radio il y a rien quil fonctionne et mon radio ecrit uconnect not equiped pis la bien sa fonctionne pas jaimerais avoir de laide pour sa merci
bonjour, comment changer le langague? merci de votre réponse
bonjour je voudrais savoir comment éteindre le voyant moteur qui reste allumé en permanence et savoir si le problème est grave merci
Bonjour à tous, je vais acheter une Dodge Journey de 2010 diesel avec 130000 km au compteur. J'aimerais savoir quand il faut prevoir de changer de courroie. merci
bonjour depuis que j'ai nettoyé ma vanne egr j'ai toujours le voyant moteur d'allume. y a t'il une manip pour éliminer le défaut ou suis je oblige d'aller au garage pour brancher la valise. merci
Bonjour La radio fonctionne mais il n'y a pas de son merci
bonjour Apres changement huile, comment enlever la lumiere? merci
Bonjour, J'ai un Journey RT , et la cartographie du GPS est vraiment obsolète. Mon concessionnaire m'a dit qu'une mise à jour (par CD) coutait env. 400 euros (!!), et qu'en plus il n'y avait plus de mises à jour après 2013. Par contre, il m'a dit aussi ... voir la suite
Bonjour J ai acheté un dodge journey 2lcrd140 de juin 2010 la semaine dernière à un particulier ,depuis j ai des saccades moteur, apparamment ça viendrai de l embrayage volant moteur, Pouvez vous me dire si c est pris sous garantie et vers qui me to... voir la suite
bonjour mon dodge démarre très bien a froid mais quand il est en température il ne tient pas le ralentit et cale puis il ne redémarre que quand il a refroidit. que faire? merci
Bonjour, je suis un nouveau membre de ce groupe. Je cherche la référence des ampoules de la Dodge Journey. Merci d'avance.
Bonjour, quand j'utilise accessoire mes lumières restes allumer comment je peut fermer mes lumière quand je suis sur accessoire,sa va mal quand on veut aller au drive in merci
Bonjour, La moi je vient de tomber en panne, pompe à huile moteur(défaut du 2.0 tdi audi wv) et moteur peut être hs! Voiture bloqué en Italie et doit revenir en France sur remorque. quelqu'un a t il déjà eu le problème et pensez vous savoir si le mote... voir la suite
Bonjour à tous, nous avons un problème de climatisation soit le compresseur ou le module de clim.... les boules quelqu'un à déjà eu ce souci ? sachant que la voiture n'a que 79000 km merci à vous jazzou
Bonjour Sur journey r/t 7 places de 2008 . Bva.105000km. Un garage (Fiat) nous dit que la bva est "morte". 12000€00 à prévoir! Le vh à 105000 kms. Il "broute" quelques fois au démarrage . En 20101 la boîte fut déjà changée sous garantie. Que puis-j... voir la suite
Bonjour, Mon poste fonctionne normalement sauf la radio qui d'un coup n'affiche plus aucune fréquence J'ai débranché le poste et vérifié le fusible de 30A au dessus de la batterie mais pareil J'ai remarqué que je n'ai plus de bip ceinture si non boucl... voir la suite
Bonjour, A quoi sert cette pédale située à gauche Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.