Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Consulter les 3 réponses à la question Monospace pour famille nombreuse

  • Bonsoir,

    Très bon véhicule, le souci effectivement les pannes pour les pièces mais cela arrive aussi chez des marques françaises. Le mien à 203 000 kms 7 places avec kit video arrière.

    J en suis content mais redoute les pannes qui ne sont pas du à l entretien courant du véhicule.

    En cas d'achat prendre un véhicule avec pas trop de kilomètres. Bonne recherche.

  • Bonjour, au début très satisfait de ce véhicule acheté a 50000 km très spacieux bien équipé mais cela reste un véhicule orphelin avec un réseau de distributeurs quasi néant qui rend le véhicule irréparable, ou immobilisé de longues périodes, je l ai lâché sans regrets a 180000 Km pour m orienter vers un véhicule d une marque plus répandu.

    A mon avis un véhicule a acheter neuf mais pas d occasion surtout que maintenant les modèles doivent avoir un kilométrage élevé.

    Orientez vous vers une marque plus fiable.

    Bonne recherche

  • Bonjour, ce véhicule est très confortable ,sept place assises (les deux dernières étant moins profondes mais satisfaisant pour un enfant en bas age) mais peu de place dans le coffre pour cette conformation.

    Je viens de "ceder " la mienne au bourt de 238000 km,les pannes devenaient fréquentes voir insolubles par manque de

    réseau ,et surtout très onereuses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils