Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

commande lève-vitre HS partiel et hayon bloqué

Bonjour, Quelques jours après mon achat, la commande de lève-vitre conducteur ne fonctionne que partiellement: réglage réro HS, commande vitres avant HS, fermeture centralisation HS, seules les 2 commandes vitres arrières fonctionnent sur ce boitier. Puis quelque temps après, c'est mon hayon qui ne s'ouvre plus: chez dodge, 3 mécanos ont trafiqué le coffre, tirer sur le cable pendant 2 heures sans arriver à le débloquer. Je pense que c'est le dévérrouillage qui ne se fait pas. J'ai entendu parler d'une réinitialisation via la batterie, mais il faudrait tout reprogrammer. Quelqu'un peut m'aiguiller svp?

Consulter les 7 réponses à la question commande lève-vitre HS partiel et hayon bloqué

  • Les 3 mecnos sont de chez Mercedes, qui fait aussi dodge et jeep. C'est le seul réfèrent pour la marque sur le secteur (Marseille) Ils ont commencé pour me filer un coup de main gratuit sur le parking et se sont pris au jeu mais le chef d atelier a commencé à leur mettre la pression. Je me suis rendu compte que même en la rentrant chez eux c est pas gagner pour l ouvrir car il y a très peu d accès et garniture impossible a lever coffre ferme. Je pense que je vais être obligé de découpe une garniture a l intérieur a hauteur de la serrure, peut être un Rivet bloque t il le mécanisme d ouverture?
  • Bonjour aa1900, savez-vous combien coûte ce boitier car j'ai le même pb de lève vitres. Mon garagiste m'a dit que ça s'appelait boitier de confort. Est ce que je peux l'acheter chez Fiat ? Au fait, s'il s'agit du Mercedes Vitrolles (13) ce sont des voleurs et désagréables au possible.
  • Bonjour, j'ai eu le problème suivant: impossible a verrouiller le véhicule, impossible à lever/baisser les vitres, impossible à régler les rétroviseurs. Ce problème a été résolu en changeant le boitier de commande du coté conducteur. Cordialement.
  • vous avez la réponse, avant de faire quoi que ce soit, il faut aller voir, soit Fiat qui commercialise aussi la marque, mais surtout US car, seul compétent et reconnu. Je rappel que dans dodge, tout est géré par la programmation et notamment l'ordinateur. faite vraiment attention. je rappel que c'est une voiture très très fiable. Je suis propriétaire depuis 4 ans, 72000 km, sans moindre soucis. De plus, il faut demander au responsable de ce garage de transporter la voiture à paris dans les atelier de US car. Cordialement,
  • Avant de couper aller voir Fiat ou us car cela ne vous coût rien
  • où avez vous acheté votre voiture? Il faut partir chez US Car, seul concessionnaire compétent dans la marque en cause. Ils vont vous le faire. Demander Mr Farid ou Mr Pezigo. ma voiture, acheté chez US car, Jamais eu de soucis. très très satisfait.
  • Les 3 mecano sont de la maison dodge ? et ils vous propose quoi ? Essai chez Fiat comme est lui qui a racheter la marque dodge peut être qu'ils pourront trouver la solution

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.