Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

huile moteur

bonjour je viens d'acheter un dodge journey et le tableau de bord m'indique change oïl donc j'ai fais le niveau d'huile mais le message apparait toujours. que dois je faire?

Consulter les 6 réponses à la question huile moteur

  • ça a fonctionné pour le voyant " change oil " ?
  • Pour effacer un tel message ; 1) vous mettez le contact sans demerrer, 2)vous appuyer lentement et à fond sur la pédale d'accelerateur à 3 reprises dans un délai de 10 secondes au total (vous avez largement le temps), 3) vous éteignez le contact, retirez la clef en position verrouillage ....et c'est bon ! Plus de message aprés ! Sinon recommancez... Je l'ai fais et ça a marché au premier coup !
  • J'ai pas encore essayé je vous dirais quand se sera fait
  • Cela m'ai également arrivé, mais aprés avoir vérifié et légèrement surgonfflé mes pneumatiques le voyant s' est etteint tout seul !
  • Bonjour merci pour le message ,j'ai le message du voyant pression du pneu qui est allumé j'ai vérifié la pression des roues qui est bon si vous connaissez un moyen pour éteindre merci d'avance
  • Bonjour il faut passe par le garage pour enlève le témoin d'huile avec la valise électronique à bientôt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils