Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

propriétaire d'un doge Journey je rencontre des problèmes mécaniques.

Bonjour comment puis-je savoir si je peux faire prendre en charge mon problème d'embrayage . merci

Consulter les 7 réponses à la question propriétaire d'un doge Journey je rencontre des problèmes mécaniques.

  • Bonjour, il faut contacter un concessionnaire dodge ;ce probleme etait referencé jusqu'en mai 2014.je ne sais pas si il est toujours.
  • Sur un Journey de août 2008, 110 000 km, je rencontre un probléme diagnostiqué comme étant la boitte de vitesse a changer, puis devenant le remplacement de l'embrayage (2600€00 environ). La bva fut déjà changee sous garantie vers 50 000km. A priori Dodge ne veut rien prendre en charge (remplacer une boîte tot les 50 000 km semblant être normal). Peut être que en nous regroupant nous pourrions obtenir une participation du constructeur sur tout ou partie?
  • Bonjour je ne pense pas car c'est une pièces d'usure.
  • Depuis trois semaines le véhicule se trouve chez Fiat à la Roche-sur-Yon, qui diagnostiquait un problème d'embrayage, faisait donc un devis pour 2600 € environ (devis que j'acceptais).Ils ont changé l'embrayage, mais ils ne m'ont pas rendu le véhicule car ils me disent que depuis que le travail et fait, la voiture ne fonctionne plus!
  • Lyon élite motors me fait un devis pour l'ensemble boîte et embrayage, donc je suis très embrassé, car ils ne me donne pas de précision, si ce n'est le chiffrage des deux à un prix astronomique!!! J'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop... Donc dans l'embarras total..même si je pense que ce n'est que l'embrayage. ..j'ai du mal à me fier à leur diagnostic... L'idée serait de savoir si en m'adressant à Dodge France j'ai une possibilité...
  • Je contactai Dodge , qui me renvois vers Fiat, qui m'adresse au service client Dodge, qui, après étude du dossier dit être desole mais rien.
  • Bonjour, Quelle est ton problème de boiter ou d'embrayage ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils