Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort siège

Bonjour, J'envisage d'acheter cette voiture, par contre j'aimerai avoir un avis sur le confort des sièges sur les longs trajets, car je fait beaucoup de route. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Confort siège

  • Bonjour, j'ignore le modèle que vous allez acheter, mais je possède un Nitro RTX, qui a plus de 200 000 km, donc je l'ai bien pratiqué. Ce n'est pas aussi confortable qu'un Maserati, mais nous n'avons jamais été fatigués ni n'avons eu mal au dos malgré les très longs trajets effectués ( 650 km d'affilée fréquemment ) Je recommande, c'est une super voiture.

  • Confort de conduite assuré

  • Bonjour,

    c'est un « machin » américain…

    il est conçu (enfin le mien V6 boîte auto) pour ce type de trajets.

    cordialement

  • bonjour, 12 ans que je possède ce véhicule , sans problèmes, très confortable, pas de fatigue après de longs trajets . Par contre pour la ville, ce véhicule n'est pas approprié, il est quand même lourd • si vous avez une conduite économique comme moi, vous consommerez 8 litres pour les grands trajets

  • Bonjour

    aucune inquiétude à avoir

    n'hésitez pas

    cordialement

  • Bonjour, pas de soucis on n'a jamais été fatigués après un long voyage. Par contre épuisés par les problèmes techniques (périphéries du moteur ) et notre véhicule n'avait que 60 000 kms quand nous l'avons acheté et 115 000 kms quand nous l'avons fait reprendre dans un garage ouffff

  • Bonjour,

    Compte tenu de la position de conduite "type camion", tout dépend de votre corpulence et taille en hauteur.

    Attention, pas de repose pied, qui aurait pourtant été bienvenue.

  • bonjour

    SIÈGES CONFORTABLES

  • niveau sièges pas de soucis ils sont confortable, par contre la suspension est un peu raide, normal le mien est un 4x4.

    avant achat vérifier le chauffage, c'est un défaut récurent sur cette voiture. gros démontage a faire donc frais.

    j'ai acheté le mien en concession en été ,le chauffage ne fonctionnais pas , il on du me le remplacer il n'on pas eu le choix garantie dans ce cas précis achat a un professionnel recommandé, avec un particulier cela aurai plus compliquer

  • Bonjour, le confort est très correcte.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils